| Le dernier mot! | |
|
+16Neuro Madie *the elfe of poupoule Zodiak liguanes Arashi Ajira goldor@k *redheart* fablebo shinrei 2 Torrax albi kaivon Okuni †Isaku† 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier mot! Lun 4 Juin - 23:56 | |
| qui a dit CHAMPOMII *__* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 0:38 | |
| Ouaip empechons kaivon et puni euuu kaivon pardon de gagné xD |
|
| |
*redheart* Little ReNeGaTs
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 0:40 | |
| moi je suis désoler mais je ne peux pas. je bosse demain donc c'est mort. je me reveille vers 7h donc tenez au moins jusqu'a 4h^^ | |
|
| |
kaivon ReNeGaTs
Nombre de messages : 1763 Age : 35 Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 0:43 | |
| Je dis MERDE a wiii et à tous ceux en exams Et là une grande et bonne nouvelle pour vous les ptits loups: Je pars dormir!!!!!!! Et oui mon dernier point je veux qu'il soit marqué par mon miniboulet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 0:43 | |
| jusque 4heure? okay... on va faire des stratégies pour l'empêcher de gagner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 0:48 | |
| kaivon part dormir youpiiii :p à moi le point è_é * siflotte* |
|
| |
kaivon ReNeGaTs
Nombre de messages : 1763 Age : 35 Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 0:48 | |
| mdr non jusqu'à 11h
je reprend les bonnes vielles habitudes mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 0:54 | |
| Non non non t'aura pas le dernier mot |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 1:03 | |
| j'èspère bien parce que ca serait dommage que ca se termine maintenant^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 1:21 | |
| Ouaip allé tenon le coup :p |
|
| |
†Isaku† Assassin
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 1:23 | |
| ne vous inquietez pas je pars dormir xD tu nous trompe kaiv ^^ edit je l'avais dit je te voit connecter | |
|
| |
†Isaku† Assassin
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 1:43 | |
| Bon je laisse la garde a Puni ver dodo demain debout a 5h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 2:38 | |
| okay... bonne nuit |
|
| |
†Isaku† Assassin
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 7:29 | |
| reuh c bon missions accomplis mais seulement cette bien joué puni 1 point | |
|
| |
albi Young ReNeGaTs
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 7:43 | |
| xd bien joué isa >< puni> j'ai oublier de mettre mon réveil magique hier ta eu d'la chance... mais promis la nuit prochaine personne ne marquera --------------------- Kaivon (dit l'homme en string) feat le nain ajira= 29 (attention la fin de ce magnifique jeu approche ) Bunker = 24 Zozo = 18 puni/Okuni = 6+17=23 xander =14 Albi = 8 coeur-rouge = 3 Yuki = 2 liguanes = 2 goldo= 2 Arashi = 1 mam'zelle choucoula = 1 Venoxen = 1 ------------------------ | |
|
| |
kaivon ReNeGaTs
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 11:29 | |
| salut! ben j'ai bien dormi moi ben joué pour vos point 2 points | |
|
| |
Ajira Assassin
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 12:02 | |
| Mdrrr XD Tu te repose un peu trop sur moi mon boulet :P:P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 12:52 | |
| wééééééééééééééé j'ai marqué... enfin dans un sens kaivon était pas là, c'était un peu facile... |
|
| |
kaivon ReNeGaTs
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 13:00 | |
| ajichounet j'ai une totale confiance en tes dons de boulet pour réussir a nous faire perdre même avec l'avance que j'ai pris mdrr | |
|
| |
fablebo Little ReNeGaTs
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : sous la jupe des filles :p Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 14:26 | |
| c'est mort le jeu ne se termine pas maintenant donc kaiv ne doit pas marquer!!!!!!!! | |
|
| |
fablebo Little ReNeGaTs
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : sous la jupe des filles :p Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 5 Juin - 15:35 | |
| Bah... y avais pire... je me souviendrai toujours de zodiak qui marquait 2 point d'affilée... lui il dormais pas pendant 2jours, et en plus il restait sur son ordi pendant les 2jours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier mot! | |
| |
|
| |
| Le dernier mot! | |
|