| Le dernier mot! | |
|
+16Neuro Madie *the elfe of poupoule Zodiak liguanes Arashi Ajira goldor@k *redheart* fablebo shinrei 2 Torrax albi kaivon Okuni †Isaku† 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*the elfe of poupoule ReNeGaTs
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses* Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 13:59 | |
| shinrei qui zoute albi "beurk" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 14:02 | |
| kaivonou j'ai pensé à un vrai système de récompense, avec un classement qui ferais un TOP 3 et on pourrais offrir de vraies récompenses ! des truc qui servent à tout le monde ^^ genre des boost ou quelquechose du genre. Et pour le fric ben suffit de faire un système d'inscription ou on donnerai une contribution ^^ fin jsais pas moi y a plein de truc qui pourraient faire que ça deviendrai LE JEU OFFICIEL DU CLAN ! |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses* Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 14:02 | |
| jve bien donner des boosts divins d'intel même si ça servira à personne super idée puni^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 14:04 | |
| jveux bien donner un boost divin de force et agil dans une cagnote de gain ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 14:07 | |
| enfin je dis pour les boosts divins intel quand j'irai xp ou tu sais je dis pas l'endroit yen a qui pourraient me raider^^ enfin... les B13z c'est pas des djins j'ai rien dit^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 14:08 | |
| quand on voit les fous furieux qui viennent ici xD ils seraient capable de raider un blob pour lui voler son or |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 14:13 | |
| lol le pire reste les djins^^ ils me haissent des fois je me demande pourquoi ptet à cause de ça :
description de perso: elfe guerisseur [top50] je tape ou soigne selon mon humeur ReNeGaTs pour toujours protecteur de snoopy dzins zinobi=caca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 14:14 | |
| aaaaaaaah mais moi non plus je comprend pas (a) alala... (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 14:20 | |
| toi c'est pas normal moi encore j'ai une excuse je suis blond | |
|
| |
*redheart* Little ReNeGaTs
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 14:38 | |
| tient pour une fois qu'un blod se sers de sa teinture de cheveux pour se justifier...mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
†Isaku† Assassin
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 17:19 | |
| rohc'est vrai les djin's sont pas beau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 17:42 | |
| c'est clair et c'est tous des laches parce qu'ils se mettent à plusieurs pour mieux te taper dessus^^ ça m'est arrivé 2 ou 3x et c'est arrivé à un pote de chez DA | |
|
| |
kaivon ReNeGaTs
Nombre de messages : 1763 Age : 35 Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 18:08 | |
| euh the elfe c'est ce qu'on appel un raid XD
Il me semble que lorsque c'est nous qui le faisont on rale pas autant mdr | |
|
| |
fablebo Little ReNeGaTs
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : sous la jupe des filles :p Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
fablebo Little ReNeGaTs
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : sous la jupe des filles :p Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 18:27 | |
| ba les djins sont nombreux et certains sont hauts gradés et xp sur les assassins de sato qui dropent ces boosts après ils se les donne et voila kaiv>>oui c'est bien un raid perso c'est rare que j'en ai fait avec mon ancien perso | |
|
| |
fablebo Little ReNeGaTs
| |
| |
†Isaku† Assassin
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 20:21 | |
| Je croyait que les assassin ne dropait pu ... | |
|
| |
*redheart* Little ReNeGaTs
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 20:25 | |
| bin pourquoi il ne droperaient pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Ajira Assassin
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 21:39 | |
| Oui normalement les monstres qui droppaient les BA ne droppe plus ! Néanmoins beaucoup de Djin's comme d'autre haut gradé en ont fait droppé ... :/ Et oui fablelo je suis le meilleur | |
|
| |
fablebo Little ReNeGaTs
| Sujet: Re: Le dernier mot! Ven 8 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Ajira Assassin
| Sujet: Re: Le dernier mot! Sam 9 Juin - 0:41 | |
| Oo c'est pas mini boulet mais pour toi le Géant XD
Oui je sais je commence à me faire vieux ... Mais je m'arrête sur ce chiffre qui m'est chétif XD | |
|
| |
kaivon ReNeGaTs
Nombre de messages : 1763 Age : 35 Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier mot! Sam 9 Juin - 2:53 | |
| - Citation :
- qui m'est chétif XD
chétif? mdr fétiche non? Et je suis totalement, complétement et a 100% avec toi ajiboulet ^^ 69 POWAAAAAA!!!! (d'ailleurs on pourra te sertifier que je porte moi même ce fabuleux numéro sur mon avatar ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier mot! | |
| |
|
| |
| Le dernier mot! | |
|