ReNeGaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReNeGaTs

Nous somme des ReNeGaTs. Nous sommes ceux qui n'ont pas de parti: ni pour le bien ni pour le mal. Donc chasser par les deux mais cela veut dire aussi que nous tuont les deux, nous ne faisons pas de differences donc pas de pitié.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

pti coup de gueulle !!

+4
Zodiak
[CERBERUS]
kaivon
LE CHACAL
8 participants
AuteurMessage
LE CHACAL
Little ReNeGaTs
LE CHACAL

pti coup de gueulle !! Empty
MessageSujet: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:51

Bon voila, vous allez me dire un de plus... Pourtant je ne pense pas raler trop souvent mais bon...

Voila, je viens suite a un raid (si on peux appeler ca comme ca xD) des littles sur moi !!!
Bon je viens pas pour me foutre de votre gueulle meme si je pourrez. Pour info,j'en ai tuer 2, et eux... nada !!

Enfin bref, ca osef... j'avou que ca aurai put etre marant... mourir je m'en fiche un peu !!
Nan la seul chose qui m'a enervé ce sont les accusation de zodiak, et les insultes...M'insulter, parce que tu ne me tue pas... c'est pas le top ca !!

Ca fait bien plus longtemps que je joue a silver que ce pti c**, donc je ne laisserai pas un boulet venir m'insulter comme ca...

Ce sont des personnes comme ca qui vous fais partir d'un clan, puis qui vous met les nerfs par la suite !!

Voila, en bref, zodiak ce que je dit c'est ce que bcp pense...(dsl de pas te critiquer en chantant comme tu le fais si bien XD)
Derniere petite chose... arrete de te la peter deriere tes boost de forgeron (tomber du ciel?), et deriere "ta famille" !!

Et pour info, je n'ai pas de double compte, ont est juste 2 ordis sur une meme connection, et ca bcp pouront le prouver, donc au lieu de dire des conneries, ferme plutot ta bouche...

Bon, me demander pas pourquoi je fais ce post... je suis juste un peu enevé a cause de "zozo" ^^ Et sama si tu veux fermer ce post direct tu peux...ya rien a rep, c'étais juste un coup de guelle !!
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:04

Encore un coup de gueule? :p

Non je rigole ^^ On t'aime parce que t'ai comme ca ^^

Bon sinon dans un raid tout se passe trés vite alors si tu a bien réagit il est facile de survivre Smile

Par contre les insultes c'est vrai que c'est assez INADMISSIBLE :S
Je ne sait pas ce qu'il t'a dit mais si c'est vraiment vulgaire là il peu y avoir des retombé au niveau des semi-admin....

Fait gaffe a se que tu dit zozo tu es sur écoute :p
[CERBERUS]
Little ReNeGaTs
[CERBERUS]

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:12

ba le raide c est désider le jour avant donc dificil d organiser Wink

tu ma tuer pasque j etais en banque entrin de prendre de l argent et de remetre mes bostes une foi réveiller plus de chacal Sad

on a raider c est vrais cétais surtout pour te faire comprendre que les petits en avais mare de se faire killer par un ancien

on ta pas u cette foi mes je conte bien te dépasser et te rendre la monet de ta piece Wink

c est vrais que les insultes c est pousser surtout que c est que 1 jeux Sad
Zodiak
Chef des Littles ReNeGaTs
Zodiak

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:25

1 le sinsulte se sont fait sur msn

2 pourquoi si comme il le dit si bien lharissa se connectais pui on voyais apparaitre le chacal?

pui le chacal disparait et lharaissa arrive

evidement quand je bouge de la casse Smile

ca veux tout dire non? O_o

3 vien pas nous prendre la tete ^^ avec ta jalousie Wink

4 je me la pete pas tu a peur de moi c'est simple ^^ ta plutot intéret ;-)

5 je vois pas en quoi les insulte via sur msn ferons une retombé sur silver Very Happy

mdrrr

on parle de boulet?

c'est plutot le chacal le boulet qui s'enerve quand on lui dit arrete d'utiliser lharissa pour verifier voir si tu peux sortir ou non Smile

je vais me retenir sur les insulte ici car je pourrais te clashé jusqu'a te faire pleuré ;-)

allais salut le boulet Very Happy
LE CHACAL
Little ReNeGaTs
LE CHACAL

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:09

Comme je t'ai déja expliqué sur msn... 2 PC sur une connexion (c'est comme dans un cyber) ca fait "clignoter" les persos !!!

Si t'es pas capable de comprendre ca...

Citation :
vien pas nous prendre la tete ^^ avec ta jalousie
En quoi je suis jaloux? je pige pas trop...

Citation :
tu a peur de moi c'est simple ^^ ta plutot intéret
sans boost ta du mal a tuer un blob xD tu fais des attaque a 100 sur ma copine qui a 50 lvl de moins que toi XD

Citation :
je vois pas en quoi les insulte via sur msn ferons une retombé sur silver
effictivement... tu es déja bien bas donc tu risque rien...

Citation :
te clashé jusqu'a te faire pleuré
te gene pas !! Fais une petite chancon que tu mettra dans ton pti journal intime Smile

Bref, tu dis que c'est moi qui me prend la tete... mais c'est toi qui lance des insultes, qui inventent des vielles connerie... c'est un jeux mon pti !!
Zodiak
Zodiak

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:34

mais oui allais degage petit gamin sans peur ni reproche avant de te ramasser une balle dans la tete tu ferais mieu de la fermer une bonne fois pour toute
LE CHACAL
Little ReNeGaTs
LE CHACAL

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:43

hum... j'avous la tu me fais peur!!!

Ou pitié je sais pas...
[CERBERUS]
Little ReNeGaTs
[CERBERUS]

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:47

on se calme les petits lous

faite l amour pas la guerre Very Happy
kaivon
ReNeGaTs
kaivon

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:25

Je ferme ...

Marre que ca part n'importe comment.
Rester sur msn pour les convers comme ca :s

(et tkt le chacal on a bien entendu de quoi tu parle)

ps: chef supreme sama salut si tu voulais plus d'explication ben dsl mais j'ai verrouillé :p
LE CHACAL
Little ReNeGaTs
LE CHACAL

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:02

T'es sur que ta bien vérouiller?Very Happy
goldor@k
ReNeGaTs
goldor@k

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:54

Voila j'ai demandé auprés de kaivon la réouverture de ce post car il me semble nécessaire de pouvoir discuter en toute liberté sans cependant déraper dans des propos débiles (je pense a zodiak avec sa balle dans la tete ....)

Ce n'est qu'un jeu, faudrait peut être redescendre sur terre ...

Zodiak je te signal qu'avec tout se qui tourne autour de toi en ce moment tu ne te fait pas que des amis ...

Je me renge du coté de mon ami irl le chacal que je soutiendrais toujours car nous avons la meme facon de penser en ce qui concerne le jeu, et j'approuve entierement ses actes ...

Par contre toi, n'essaie pas de trouver des arguments qui peuvent pencher a ton égard (je pense à la lharissa et chacal ) : il sont dans le meme appartement avec 2 pc différents sur une meme connexion (je vais pas t'apprendre ce que c'est le réseau , si ?)
Lorsque lharissa te croise, elle est en droit d'en avertir le chacal qui peut venir t'attaquer comme bon lui semble ???

Ceux ou celles qui veulent venir argumenter en faveur de zodiak, ba libre a vous de parler cependant ne soyez pas ridicule, soyez constructif Wink

$Goldo$
Samanosuke
Chef Suprème des ReNeGaTs et Tueur Fou
Samanosuke

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:17

Ben moi perso, je n eprend pas pas de parti, tout simplement que j'avoue que zodiak est en faute, ce n'est qu'un jeu et s'enerver pour une connerie pareil...
Faite vous des duels plutot que vous envoyés des insultes...

Je ne vous comprend pas et je ne prend pas de parti car pour moi chacun a sa dode de respects Wink
Zodiak
Zodiak

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:43

non il veux pas de duel il panique a ma vue ;-)

c'est un petit pouilleux qui sprend pr je sais pas quoi Very Happy

pourquoqi s'attarder sur ca

quand je monterais en france j'aurais juste besooin de deux balle Smile

bien bien Smile

dite moi vos ville respective que je me marre Smile
goldor@k
ReNeGaTs
goldor@k

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:50

Si tu te boostais pas je ne crois pas qu'il aurait peur ...
Sinon on vient de la Vienne Smile Sa fait loin nan ? :p
Zodiak
Zodiak

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:57

oué bon ca fait loin pas grave

c'est la campagne Very Happy
LE CHACAL
Little ReNeGaTs
LE CHACAL

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:50

Vieux gars xD

Tu crois vraiment que j'aurai peur de toi? J'ai 50 lvl en moin, et j'ai bcp plus de force et bcp plus d'agi xD

Sans boost tu te ferais plus mal qu'autre chose !!!

Et si tu veux me voir, je suis plus exactement a Poitiers Smile
Et remballe t'es balles... aussi bien RP que IRL tu sais rien faire tout seul !! Sur silver t'as besoin de boost, et IRL ta besoin de balle xD

Vieu trou de balle... J'ai plus pitié, que peur de toi...

Et comme goldo l'a si bien dit... quand tu parle, soit construcif !! T'es vielle balle dans la tete pour faire style osef quoi xD
shinrei 2
Assassin
shinrei 2

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:22

looooool vive les renegats serieux suis choqué ><

oups je vais rien dire je voudrais pas me prendre des balles(de ping? de foot?) par mister zodiak (c est vrai qu il a des forgerons tombés du ciel le chacal?)

*part se cacher (bah oui j ai peur du grand zodiak quoi)*
Yaku
ReNeGaTs
Yaku

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:07

Humm bon perso je ne supporte pas l'injustice,et la dessus je tiens a dire mon avis,meme si tu es de mon clan zodiak je pensse toute de meme que tu as été un peu trop loin,comme as dit si bien goldorak ce n'est qu'un jeu et insulter quelqun au point de le menacer presque de mort c'est une choze très grave et qui est a ne pas a prendre a la légère,désoler si je ne te défend sur ce coup la mais en lisant tes paroles j'ai été plus que choker Confused
Samanosuke
Chef Suprème des ReNeGaTs et Tueur Fou
Samanosuke

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:03

Je suis de l'avis de yaku, ce n'est qu'un jeu, zozo...
Calme toi...
Je ferme ce post et le supprimerai plus tard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pti coup de gueulle !!   pti coup de gueulle !! Icon_minitime

pti coup de gueulle !!
Page 1 sur 1