ReNeGaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReNeGaTs

Nous somme des ReNeGaTs. Nous sommes ceux qui n'ont pas de parti: ni pour le bien ni pour le mal. Donc chasser par les deux mais cela veut dire aussi que nous tuont les deux, nous ne faisons pas de differences donc pas de pitié.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 meurtre de the elfe (pas taper)

Aller en bas 
+3
Neuro
Okuni
*the elfe of poupoule
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:30

voila hier soir je vais me promener map2 je croise qui en k4 psycothyk 1er pk et qui m'a os je ne sais combien de fois avec mon ancien perso j'ai eu une seule idée en tête le buter j'ai demandé à un pote de le mp pour connaitre son nombre de pv il m'a répondu ce matin en me disant 12200 j'avais déja attaqué boosté forgeron avec mon full600 et je tapais a 4400 donc avec le full 800 il était déjà mort...........

en clair voici les logs enfin 1 multiplié par 3


the elfe of nowhere utilise Embrasement Sanguinaire
the elfe of nowhere utilise 500 points de mana
Psychotyk perd 58 pieces d´or avec le choc de la magie
the elfe of nowhere gagne 12 de point d´expériences
Psychotyk perd 5636 points de vie
envoyer un message

qui a dit que les magos ne killent pas????????????????????????????????????????????????????
enfin 5M de voyage + 15M de boost XD

ps : Tué 21 joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
Little ReNeGaTs
Okuni


Nombre de messages : 983
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:30

Wiiiii un magoo quii killl Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:02

j'ai encore mieux XD je vais map5 mission aller en C1 j'ai pas réussi après je vais xp je drop du divin d'intel *7 je retourne vers l'auberge a l'ot bout de la map je croise neuro qui n'est plus renegat avec pu bcp de vie donc:


Attaquant : the elfe of nowhere Victime : Neuro
Clan : Echiquier Sacré

Détail :
the elfe of nowhere utilise Embrasement Sanguinaire
the elfe of nowhere utilise 500 points de mana
Neuro perd 47199 pieces d´or avecle choc de la magie
the elfe of nowhere gagne 11 de point d´expériences
Neuro perd 3085 points de vie

Attaquant : the elfe of nowhere Victime : Neuro
Clan : Echiquier Sacré

Détail :
the elfe of nowhere utilise Embrasement Sanguinaire
the elfe of nowhere utilise 500 points de mana
Neuro perd 39289 pieces d´or avecle choc de la magie
the elfe of nowhere gagne 9 de point d´expériences
Neuro perd 2568 points de vie

Attaquant : the elfe of nowhere Victime : Neuro
Clan : Echiquier Sacré

Détail :
the elfe of nowhere utilise Embrasement Sanguinaire
the elfe of nowhere utilise 500 points de mana
Neuro perd 11291 pieces d´or avecle choc de la magie
the elfe of nowhere gagne 11 de point d´expériences
Neuro perd 3030 points de vie

boosté au divin Smile
il m'a droppé des rations de voyage cet enfoiré -_-
Tué 22 joueurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Assassin et ReNeGaTs for the Life
Neuro


Nombre de messages : 184
Age : 86
Date d'inscription : 23/09/2006

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:24

Merci elfe j'men rappelerai =)

J'en n'ai rien a carré de crevé faut bien l'admettre, mais pour n'avoir jamais kill aucun Renegats et en faisant tout de même bien parti, je trouve l'attitude franchement décevante. Dommage ça laissera une mauvaise image du clan dans mon esprit ^^

De plus, le "enfoiré" tu peux le garder pour toi il me semble que le respect c'est une valeure importante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:58

On se calme les mec =)

C'est vrai que bon " enfoiré " etc .. on s'en passe volontier mais bon faus le comprendre aussi elfe , Neuro tu es parti des renegats pour l'echiquier..

M'enfin , sache que nous on resteras uni , nous les renegats , tu as choisi ta voie et on la respecte , donc maintenant bonne route à toi et surtout restons calme , entre renegats et " ex " renegats =)

Merci bien , à bientôt tout l'monde =)
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:57

neuro je déconnais en disant ça ça se voit que tu n'as pas l'habitude de mon humour à la con je le reconnais....
après dit toi que pour moi 1kill ça reste rarissime et je tape à vue tout ce qui n'est pas renegat qu'ils soient anciens ou pas si tu étais resté je t'aurai soigné full pv mais tu as choisi une autre voie tel est ton choix Wink

ps : zabu quand je l'ai tapé il avait pas de clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:25

Clan : Echiquier Sacré

Je n'ai fais que lire ce que tu avais mit dans ton post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:40

mdr pas fait gaffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Assassin et ReNeGaTs for the Life
Neuro


Nombre de messages : 184
Age : 86
Date d'inscription : 23/09/2006

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:51

Je n'ai prit aucune autre voie, je suis juste parti m'éteindre dans une alliance de clan où j'ai passé le plus grand temps de ma vie. Je ne chie pas une pendule pour un kill ça je m'en balance comme déjà dit avant. D'ailleurs là où tu m'a trouvé, tu te doute bien que je suis passé par pas mal de mort pour y arriver avec mes 22K pv et sans ouvreur.
Mais le "enfoiré", même si c'est de l'humour, il passe pas. Et puis je trouve que c'est quelque peu lâche non seulement d'attaquer un "ancien" membre ( bien que je me considère encore comme R mais ça c'est une autre histoire ^^), mais en plus de ne faire que de m'achever puisque tu n'était pas le premier à me passer dessus :p

Après tant pis, je resterai sur ma fin et ne choisirai pas les R pour ma future vie ^^

Sur ce je pense que le débat est clos, sauf si tu as quelque chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
ReNeGaTs et Déchu du Ciel
Hotaru


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:01

youpi yap

y'a quoi contre les echiquiers ??
bastoooooooooooon
faut lire la description du clan avant de dire quoi que se soit dessus svp Smile

membre du clan
Echiquier Sacré

CHEF
|Hotaru|
Niveau : 983
Position : K14 (Map 5 )
Etat : en ligne, éveillé
Dernière connexion : 11/07/2007

[lui écrire]

oups y'a problem.

Vous allez dire qu'est que je fais la. suffit de lire la description.
pourquoi je suis pas R. ? j'attend sama et je reviendrais pas avant.

enfin la j'ai plus tres envie ....

pourquoi ?? faut se posez des questions Very Happy

sama, kaivon je vous n'aimeuuuuuuuuuuuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:29

vous savez, loin de moi l'idée de critiquer, mais pourquoi n'avez vous pas prévenu?
Certes vous l'avez sûrement dit sur la page clan, ou a Sama lui même.
Mais là je parle pour moi, petit chef Little que je suis, je m'étais posé la question de savoir pourquoi vous n'y étiez plus.

Donc ici j'en profite pour vous le demander: Pourquoi êtes vous partis?

(je pense avoir aucun problème avec vous deux, et c'est sans agressivité ni sous-entendu que je pose la question, donc j'espère que j'aurais une réponse de la même sorte Smile )

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Assassin et ReNeGaTs for the Life
Neuro


Nombre de messages : 184
Age : 86
Date d'inscription : 23/09/2006

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:33

Puni > il me semble que la réponse que tu cherche était sur la page clan des ReNeGaTs, clan où tu était présent lorsque je suis parti si je ne m'abuse. Et sur cette même page, il y a les raisons d'Hota ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:38

Sans doute, mais à l'heure actuelle je ne saurais la lire étant donné que je ne suis plus dans la grande section.
Je te demanderais donc (si tu as le temps et l'envie) de m'expliquer...

(encore une fois, je sous entend rien, je suis juste curieux)
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Assassin et ReNeGaTs for the Life
Neuro


Nombre de messages : 184
Age : 86
Date d'inscription : 23/09/2006

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:46

Pour mon cas c'est déjà expliquer plus haut : "je suis juste parti m'éteindre dans une alliance de clan où j'ai passé le plus grand temps de ma vie."

Ma vie est terminée en ces terres et je suis parti c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:51

Merci de ta réponse, elle me suffit plus que largement.
Simplement déçu, car quand je suis arrivé dans ce clan je t'avais vu quelques fois, et tu étais parti (j'ai oublié quand précisément, et ce n'est pas important) et ici tu avais fais un retour, ça faisait quelqu'un en plus chez les "grands" R, et là...
Enfin bref, comme j'ai dis, je juge pas et je m'en mêle pas, j'ai eu ma réponse, mon intervention s'arrête ici.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
ReNeGaTs et Déchu du Ciel
Hotaru


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:55

Moi c'est tres simple enfin long xD

j'avais 25m a rattraper, donc j'ai demande a sama de partir chez les symbiose car on m'entamais au fin fond de sato.

pendant 2 semaine je suis partit en vacance et c'etait imprevue, juste avant j'avais plus internet pendant 1 semaine donc je pouvais rien faire ni dire.

Quand j'ai lvl up j'ai postuler R. Puis pour des raison avec l'echiquier j'ai depostuler et creer le clan.

Et comme je l'ai dis je reviendrais quand sama sera la.

voila voulou
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Assassin et ReNeGaTs for the Life
Neuro


Nombre de messages : 184
Age : 86
Date d'inscription : 23/09/2006

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:26

Mais tu voulais quoi Punisher, que je reste alors que j'arrête de jouer ? Ca n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:19

moi j'ai qu'un truc à dire je tape à vue tous ceux qui ne sont pas renegats c'est rarissime que je kill alors j'en profite!
tampis si le enfoiré passe pas j'y peux rien si tu comprends pas mon humour pourri!!!!!!!!!!! si c'est à refaire ba je le referais à par pour certaines personnes

sinon bravo neuro parke pour aller ou tu étais moi me faut 60000pv....
pi si ça gène certains que je kill moi je delete comme ça pu de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
shinrei 2
Assassin
shinrei 2


Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2006

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:13

ouah the elfe t es trop sympa :p ils polluent ton post de kill et tu dis rien xd


il etait ou?(bah oui je veux kill moi aussi*sifflote*)

et moi je pense comme the elfe ,ceux qui quittent mon clan je les bute a vue :Pcomme ceux qui ne sont pas dans mon clan depuis le depart Razz
et moi j avais tres bien compris que le enfoiré n'etait pas a prendre au premier degré Razz
Neuro ,si tu voulais pas mourir ,fallait pas partir et dire que tu reviendras pas a cause de ca, ca fait pitié je trouve ,tu es parti alors je vois pas pourquoi tu serais revenu qu il te kill ou pas ><
Bref bien joué the elfe xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Assassin
Ajira


Nombre de messages : 100
Age : 86
Date d'inscription : 28/03/2007

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:26

Hey boulzor de quoi tu te mèles ?

Sinon moi j'aurais bien voulu faire un duel avec toi Neneu ><
J'aurais gagner mon duel *Sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:36

boulzor? ok j'adopte ce nom pour le bunker ^^

Bon boulzor et miniboulet faite quoi ici? Vous vous venger du flood sur votre forum? :p

Pour l'affaire a Neuneu,
Une fois que tu es partit du clan, les menbres peuvent alors choisir leurs actes a ton égard Wink
Perso je ne t'aurais pas tué (la preuve j'ai épargner l'autre anin alors qu'il été a ma merci XD) mais tu ne peux pas en vouloir sur le faite qu'un R te tu ^^

Pour l'enfoiré c'est vrai que perso j'ai direct vu le second degré, mais bon mon esprit n'est pas comme celui de tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Assassin
Ajira


Nombre de messages : 100
Age : 86
Date d'inscription : 28/03/2007

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:25

Heu moi j'ai suivi le Boulzor Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
shinrei 2
Assassin
shinrei 2


Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2006

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07

grrr je m appelle bunker bandes de naab ><

et toi roi des boulets oui toi kaivon Razz vieux boulet sans personnalité qui me copie mouahahahah !!!!

toi le nain!! vas faire le menage dans la fofo au lieu de venir trainer ici xd
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Assassin
Ajira


Nombre de messages : 100
Age : 86
Date d'inscription : 28/03/2007

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:39

Mdr le boulzor à un problème ?
Un coup dans le pif et on en parle plus na XD

Par contre j'avoue, Kaivon Roi des Boulets hihi Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:42

mais euuuhh vous me devez le respect ><

et tkt po boulzor je ne copirais pas ton travelotisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meurtre de the elfe (pas taper) Empty
MessageSujet: Re: meurtre de the elfe (pas taper)   meurtre de the elfe (pas taper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meurtre de the elfe (pas taper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReNeGaTs :: Liste des morts des Anciens Renegats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser