Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ReNeGaTs
Nous somme des ReNeGaTs. Nous sommes ceux qui n'ont pas de parti: ni pour le bien ni pour le mal. Donc chasser par les deux mais cela veut dire aussi que nous tuont les deux, nous ne faisons pas de differences donc pas de pitié.
Nombre de messages : 1763 Age : 35 Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas... Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 12 Juin - 11:15
3h aprés le réveil brutal et collectif par Albi, kaivon se décida enfin a émergé de son édredon*
Mouarf! J'ai fait un drole de rêve, une folle est rentré dans ma chambre et a commencé a geuler comme une hyqtérique!
Snif! Tiens ca sent vraiment bon
*S'installa a la table attendant la premiére vague de crépes*
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 12 Juin - 18:43
VEUT DES CREPES !!!!!!
elles sont super bonnes en plus...
†Isaku† Assassin
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 12 Juin - 19:14
*Isaku arrive dans la salle a manger *
-QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya pu de crepes !!!!!!!!! RAH !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous zètes de missssssant !!!!!!!!!! J'ai meme pas pu Manger les crepes d'abi !!!!!!!
*Par Tuer pour se remonter le moral*
*redheart* Little ReNeGaTs
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 12 Juin - 20:02
on ne peux pas aller sur sw ou c'est moi qui bug???
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 12 Juin - 20:09
Beug de serveur grr =__=
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 12 Juin - 20:10
pt*** ça recommence ces bug ... faudrait qu'ils arrêtent de jouer au tennis avec les disques durs ...
fablebo Little ReNeGaTs
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : sous la jupe des filles :p Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 12 Juin - 21:09
au plus de crèpes!! bande de goinfres -_- et moi qui avait faim
ps : je crois plutôt que le bug est due à des serveurs trop chargés ou alors il jouent au rugby avec XD
:P:P
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 12 Juin - 21:14
lool :p de toute facon ca remarche alors =p
( bande d'accro qu'on est xD )
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 12 Juin - 21:21
aaaaaaaaaaaaah ça fait du bien xD
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 12 Juin - 21:23
pt1 fais chié came soule j'ai envie de jouer moi!
†Isaku† Assassin
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 12 Juin - 23:03
No stresss se remarche ^^
et en une apres midi j'ai apris tellement de chose sur sw ... comme les tricheur un pote Irl a moi est mOnter level 300 en 500 pa alors quil etait level 1 sur sato ... No comment
Madie Protégée de Samanosuke
Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 12 Juin - 23:07
J'ai rien lue..du post. Mais comme ça dit.. Dernier Mot.. Et Bah.. J'en dis un
albi Young ReNeGaTs
Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 12 Juin - 23:08
wouaouu!!! c'est ce que j'apelle une aprèm rantable!
enfin dans ces cas là autant tricher de tel sorte à etre lvl 5000 d'un seul coup comme ça c'est plus la peine de jouer ><'
nan mais vraiment les gens et leur recherche de gloire -.-' aaaaaa sa me fou en boule ce genre de chose^.^
édit: madieeee ><' le jeux est tèrminé voyooooons tu arrive une guerre trop tard kaiv' a gagner
Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 12 Juin - 23:29
putin mais ya des calles en informatique. moi j'ai jamais trop capter comment ca marchait mdr^^
jconnais juste le nécessaire, les sites de cul etc... (non je dek j'ai passé ma crise d'ado^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier mot! Mar 12 Juin - 23:36
bon...
et si on mangeait une crèpe?????
Sujet: Re: Le dernier mot! Mer 13 Juin - 0:01
mdr c'est vrai ça!!!! tu pourrais m'en préparer pour demain matin ma tit albi s'il te plait???
bonsoir tout le monde et bone soirée moi je vais me coucher.
albi Young ReNeGaTs
Sujet: Re: Le dernier mot! Mer 13 Juin - 7:58
wooOoOoO WoOoOoo WoOoOooO je vais pas faire des crèpes tout les matins vous voulez qu'on devienne tous énorme ou quoi!? ><'
remarque il faut des force pour tuer... tous ces spectres, ses vampires, ces fourreux, ces barbares, ces tortues, ses blobs(!?), et ses manticores...
bon bon... alors pour varier les plaisirs ce matin sa sera des gauffres
et pas de bousculaaadeee y'en ora pour tout le monde
*sors cette fois ci un pot de nutella édition collector* (et tacher dans laisser un peu cette fois ci ><')
goldor@k ReNeGaTs
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Localisation : Plus de ce monde... Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Le dernier mot! Mer 13 Juin - 10:11
Demain je passe mon code :/
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier mot! Mer 13 Juin - 13:33
ton code? voiture tu parle?
*choppe une gauffre d'albi*
Sujet: Re: Le dernier mot! Mer 13 Juin - 13:47
*prend plusiuers gauffres avant qu'elles ne soient toutes prises.*
je pense qu'il parle de son code pour passer ensuite ses leçon puis son permi^^
fablebo Little ReNeGaTs
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : sous la jupe des filles :p Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Le dernier mot! Mer 13 Juin - 14:16
oui c'est ça je pense le code puis les leçons de conduite et enfin le permis, c'est comme ça la conduite acompagnée
*prend une gauffre d'albi avant qu'il n'en reste plus*
*hmmmmmm elles sont délicieuses*
Sujet: Re: Le dernier mot! Mer 13 Juin - 14:28
il ne fait pas conduite accompagné a mon avis fablebo puisqu'il a 18 ans. que tu passes ta conuite accompagné ou non les étapes sont les même.
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier mot! Mer 13 Juin - 15:21
*choppe une gauffre*
attention jsuis un fou de gauffre, si vous me laissez faire y en aura plu
albi Young ReNeGaTs
Sujet: Re: Le dernier mot! Mer 13 Juin - 15:39
mouhahahaaaaaa z'avé oublier 2 choses les z'enfants:
1-merci albi
2-BOOOONNNEEEE CHAAAANNNCEEEEE GOOOOLDOOOOO
---->demain je passes mon certificat de fin d'étude de musique
goldor@k ReNeGaTs
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Localisation : Plus de ce monde... Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Le dernier mot! Mer 13 Juin - 16:17
Oui le code de la route bande de naz ^_^ J'ai déja le BSR