ReNeGaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReNeGaTs

Nous somme des ReNeGaTs. Nous sommes ceux qui n'ont pas de parti: ni pour le bien ni pour le mal. Donc chasser par les deux mais cela veut dire aussi que nous tuont les deux, nous ne faisons pas de differences donc pas de pitié.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Changement innatendu et dérangeant

Aller en bas 
AuteurMessage
Madie
Protégée de Samanosuke
Madie


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement innatendu et dérangeant Empty
MessageSujet: Changement innatendu et dérangeant   Changement innatendu et dérangeant Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:19

*Un sommeil profond, oui, je suis bien dans un sommeil profond. Les arc-en-ciel que je vois se faufiller parmis les arbres..ils sont si beau. Bleue, mauve, rouge, rose.. et tant d’autres couleurs accompagnent ceux-ci.Des petits lapins qui gambadent parmis tant de fleurs de toutes sortes de couleurs. Et ma foie, ce ciel bleue claire accompagnée de quelques nuages mousseux blancs, qui n’encombrent pas le soleil. Et puis, moi, parmis tant d’autre.. Je me gambade, sans me faire attaquée, suivant une file de gens, qui m’ont l’aire heureux..*

*De l’eau me tombe sur le visage, je regarde toujours l’horizon.. De l’eau? Est-ce bien de l’eau? Les Goutes se font rares et gluantes.. Je dépose ma main contre mon visage, mon index touche à se qui est ‘’de l’eau’’. Je le ramène vers le bas, pour qu’il soit visible à mon œil. Non.. Ça ne se peut pas. Pas dans mon rêve, pas dans un monde si beau. C’est du sang! Qu’est-ce qui ce passe. C’étais si paissible… Je veux me reveillé.. avant que tout cela dégénère. Je lève mes yeux vers le ciel. Oh non! Ma foie! Le ciel n’est plus bleue claire , mais rouge sang accompagnée de quelques endroits noirs. Il commence à pleuvoir, mais que se passe-t-il? Un hurlement .. c’est bien un hurlement que j’entends. Toujours la tête dirigée vers le ciel, je vois une bête sanguinaire, un dragon. Les gens courent follement dans tous les senses. Un coup de talon sur mon cheval, et celui-ci par à une vitesse folle. On dit toujours que si l’on meurt dans notre rêve, on ne se reveille jamais. Vous savez quoi? Et bien, moi j’y crois. C’est le pourquoi que je vais fuir.*

*Lorsqu’un homme nous poursuit dans une forêt et que nous courrons.. Les arbres nous sont toujours utile, voir très utile. Mais là, sans être méchante..Je les couperais bien! Il m’accombre, c’est difficile de passée à cheval dans des chemins étroits, surtout lorsqu’on est prit par la frayeur..Ce dragon semble me suivre. Va-t-il arrêté un jour?! Il m’énerve..*


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Protégée de Samanosuke
Madie


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement innatendu et dérangeant Empty
MessageSujet: Re: Changement innatendu et dérangeant   Changement innatendu et dérangeant Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:21

*En sursaut, j’ouvre les yeux*

Ahhhhh.. Maiis..

*Pas la peine d’hurler et de parler, cette main, elle retient tout bruit. Cette homme à la cagoule, me tient très fort plaquée sur le lit. Pourquoi ne l’ai-je pas entendue grâce à mes dons de féline? Peut-être j’était trop occupé avec se bizarre de rêve. Bon, reprend ton sang froid. Je dois arrêtée de pensée à ça, j’ai autre chose à faire. Comme me libéré de cette emprise.J’entre-ouvre ma bouche, et avec mes canines, je réussi à lui mordre la main.*


Saloppe!*Dit-il en reculant*

*C’est lui le pire, s’il crit trop les autres seront reveillés. Quoi!? Je suis plus sur son emprise, je peux crier et bouger..  C’est le temps de passé à l’action. Je garde ma remarque pour moi, et m’asseoi sans ne faire aucun bruit. Il est dos à moi, mais au coté de la porte. Si je n’y parviens pas serais-ce ma mort? Ok, bon il faut que j’y aille. Ça sera sûrement ma seule chance. Je pars à la course et je passe la porte, vers où? La chambre à mon protecteur, oui bonne idée. Je tourne vers la gauche, l’Homme court derrière moi. J’y suis presque, mais l’homme m’aggripe les cheveux et je tombe direct au sol. Ma tête se cogne contre l’étagère et je perd connaissance..*

*Mes cheveux, ça fait mal. Il me tire par les cheveux, il doit en avoir arrachée beaucoup. Je met mes mains sur ma tête, et tire sur mes cheveux pour que je n’ai pas si mal. Puis mon dos, qui se cogne contre toutes ses roches. Combien de temps ai-je resté ainsi? Nous sommes si loin de la taverne. Une odeur de pourriture se rend jusqu’à mes narines. Agrr.. Dégoutant.*

*Pas le temps de clignée des yeux, que j’arrive face à un arbre, puis retombe au sol. Non mais il est malade!! J’apperçois une ‘’gabane’’ et plusieurs ombres..Qu’est-ce qu’ils vont me faire. Des personnages vêtus d’une longue cape noire. Comme dans des sectes. Ils sont deux qui viennent vers moi. Trop faible pour me relevé, surtout que ma vision est très très affaiblie. Il y a un qui me prend les deux bras, et l’autre les deux jambes et m’entrainent vers cette ‘’gabane’’ plutôt louche.L’Odeur devient si forte, que j’en perd à nouveau connaissance.*

*C’est Moilleux, voir doux. Pas large, mais la tête bien à coté. Au moins, ils ne m’ont pas jeté au sol, eux. J’entre-ouvre les yeux, et y apperçoit une marmitte. Je m’agite..Quoi Quoi.. Ils ne vont tout de même pas me mangés!*


Du Calme petite, du Calme

*Un vieille homme s’approche de moi, en route il remplit un bol du mélange que contient la marmitte. J’essaie de bougé mes mains, mais elles sont attachés.*

Qu’est-ce que vous allez me faire, liberez moi! *ai-je hurlée de frayeur*


Ne criez pas jeune féline. Je vous apporte quelques choses à mangés. Vous êtes resté des heures inconsiente.

*Il me tend le bol, que je prend les deux mains liés. Je fixe toujours cette marmitte*

Ne vous inquiètez pas jeune fille, je ne vais pas vous mangez. Ni eux.
Je vois déjà tes questions devancés ton esprit, c’est pourquoi je vais t’expliquez ta présence ici.
Tu es chez une secte, donc je ne nommerais pas le nom. Tu es la personne parfaite pour leur rencontre de demain. Pour tiendre jusqu’à là, ils m’ont demandé de m’occuper de vous. Pourquoi êtes-vous parfaite pour cela? De un, vous êtes une féline. De deux, vous êtes une jolie femme, bourrée d’agilité. De trois, vous venez d’entre dans l’âge adulte, agée de 21ans. Un belle âge n’est-ce pas?Un grand cœur pour la famille, mais quand vient la chasse aux hommes, vous êtes une vraie barbare..


C’est assez!*Une seule seconde se divulgue que mon bol ne touche plus mes mains, et se pavane dans les airs. Puis, retombe au sol.*

Qui êtes-vous.. Pourquoi savez-vous autant de choses sur moi!!! Vous m’avez espionnée.?Espèce de Psycopathe.


Calmez-vous Mademoiselle. Je pourrais vous m’êtres au cachot, mais je ne le ferais pas. Sauf si la tâche devient trop dur. Tu veux savoir en quoi consistera la recontre de demain? J’en suis sûr que oui.
Attendez vous à un térrible choque, vous qui vous affirmée si bien en tant que féline. Demain, vous seriez plongée dans un liquide. Vous devriez dire au revoir à votre queue et à vos oreilles de chat. C’est la première expérience qu’ils feront. Si cela marche , vous seriez transformés en une elfe obscure..


*J’ai les larmes aux yeux, je suis pétrifiée. J’ouvre la bouche mais aucun mot n’en sort. Pourquoi moi? J’aime être féline, moi. Ok, reprend dessus sur toi. C’est pas comme ça que tu vas t’en tiré.*
Et si ça ne marche pas?


Je suis alors navré de vous dire que si cela ne marche pas, vous ressemblerez à un monstre.

Non mais vous êtes malade!!!

*Dans un élan de folie, je me lève et court. Heureusement mes pieds ne sont pas liés. Je cours vers la porte, l’homme ne bouge pas. Je pousse de toute mes forces, cognent.. Rien. La fenêtre alors, même chose. L’autre porte? Non, elle refuse de bougée. Merde prise au piège. Je retourne alors sur le lit..*

Je peux r’avoir un bol de ce machin.. tant qu’à y être..

*Il se dirige vers la marmitte, mais passe tout droit, ouvre l’armoire et y prend un bol. Un tirroir maintenant et y prend une cuillière. Quelques pas vers la gauche et y sort un verre. Il traverse complètement la pièce, ouvre la porte du réfrégirateur, pour y sortir une painte de lait. Je m’en lêche les lèvres. Il m’apporte le verre et la painte de lait donc je dois me servir moi – même. Ce que je fais. Puis il se dirige vers la marmitte et y remplis mon bol, puis me le donne.*


Je savais très bien que ça te plairais que je t’emmène du lait.

Merci..

*En moins d’une, je vide mon verre de lait et m’adonne à mon bol du truc donnée. Je bois peu à peu. Ce truc à un goût amers, mais j’ai énormément faim. Je le bois alors d’un trait, puis me verse un verre de lait que je bois d’une traite pour cachée le goût du ‘’truc’’.*


Il se fait tard, tu devrai te coucher pour être en forme demain..

*Pas une moindre réplique, moindre sourire. J’obéis. Je me couche sur le coté, face au mur. Je dois m’évader au plus vite. Je vais alors faire semblant de m’endormir pour lorsque lui dormira, m’enfuir. Ah merde, comment! Toute les portes sont celées, et de dehors. Merde, merde, merde. Et s’il m’injectait de quoi pendant la nuit? Je ne dois pas dormir alors.le temps passent, enfin ¼ d’heure. Mes paupillèrent deviennent lourdes, ne peut plus rien faire, je m’endore.*
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Protégée de Samanosuke
Madie


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement innatendu et dérangeant Empty
MessageSujet: Re: Changement innatendu et dérangeant   Changement innatendu et dérangeant Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:27

*Par l’embordure de la fenêtre, des rayons de soleil s’infiltrent dans la pièce, pour venir chatouillés mes yeux. Avec mes petites mains bien griffés, je me gratte les yeux, sans me faire mal biensûre. Je m’asseoi dans le lit, les cheveux bien dépeigné. Ma dernière journée en tant que Féline, je dois en profité non?*

Miiiiaaaaaaaw

*J’étire tout les membres, et en découvre quelques un que je ne savais l’existence. Tout mes membres sont endoloris. Je me recouche, je ne crois pas que je vais profité de ma dernière journée. J’ai mal que d’en bougée.*

Monsiieur? Monsiieuuur? Agrr.. J’ai Malll!!!

*tout en criant, je regarde partout dans la pièce, mais rien. Des pas dans la pièce, ou le couloir à cotés se fait entendre. Puis la porte s’ouvre, mais je n’ai pas la force de courir et de m’enfuir. J’ai trop mal. C’est le vieille homme d’hier, il s’approche vers moi.*


N’Hurlez pas ainsi, vous allez reveillée tout le monde.

Pardonnez moi, mais je souffre énormément..

*L’homme va me chercher un verre de lait, puis le tend. Il prend quelques débarbouillettes et serviettes. Il trempe deux serviettes d’eau et deux derbouillettes dans un liquide verdâtre. Cela me dégoute un peu, mais je ne dis rien. Il s'approche de moi, me disant qu'il va purifier et détendre mes muscles, mais que je dois enlever mes vêtements.*

*Désormais en sous-vêtement, je me rechouche sur le lit. Il dépose une serviette trempée d'eau sur mon ventre, et une dans le visage. Avec les débarbouillettes trempée de cette sorte de liquide, il masse mes bras mes jambes en disant quelques incantations. C'est douloureux, des gémissements de douleurs sortent de ma bouche, pour finir avec des cris. Je perds connaissances.*


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Protégée de Samanosuke
Madie


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement innatendu et dérangeant Empty
MessageSujet: Re: Changement innatendu et dérangeant   Changement innatendu et dérangeant Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:10

*J'ouvre les yeux..Suis-je dans un rêve? Je ne suis plus dans la chambre. Peut-être m'ont-ils déplacés pendant mon sommeil ? Je vois embrouillée. Non! Je suis.. je suis dans mon rêve..Celui de cette nuit. Pas encore! Mon cheval file à toute allure, le dragon me pourchasse.Il est rouge,avec d'énormes écailles. Sa bouche, elle est géanteeeee. En un coup de griffe, je me verrais couper en deux. J'ai la sensation d'y être réellement, peut-être vais-je mourir ? Je passe entre deux arbres, puis j'aperçois une grotte. Je vais m'y caché, peut-être ne pourrait-il pas entré. Proche de la grotte, je saute en bas de mon cheval qui poursuit sa course folle. Je prend mes jambes à mon cou, j'entre dans la grotte*

*Qu'est-ce qui s'est passé? Je suis entrée dans une grotte, mais je suis maintenant dans une maison. Cette maison me semble famillière..J'avance vers une table, où que j'entend quelques miaulements.Je me penche, et apperçoit une jolie petite féline. Ses petits cheveux blonds avec des oreilles d'un petit teint brun. Des larmes coulent sur son visage. Mais attendez, C'est MOI lorsque j'étai petite!!! Je tend ma main vers elle, lorsqu'elle vient pour la prendre...*

*Je reprend connaissance, la salle est plutôt embrouillée. Mon reflex? Regardé l'heure pour savoir comment de temps il me reste. Il est 19h00, dans 2h00 la cérémonie aura lieux. Ah non!! Je ne veux pas être transformée!! Surtout si cela ne marche pas, je ressemblerais à un monstre.Du courage, Madie, du courage. Je dois me trouver quelques choses à faire pour passée le temps, je tourne la tête vers la gauche*


Reveillée mademoiselle, avez-vous faim?

Euh oui, pourrais-je voir un verre de lait, un bol de votre ''soupe'' et quelques biscuits?

*L'homme me fait signe que oui, et prend un plateau. Il savait déjà ce que je l'allais lui demander, tout était prêt. Enfin bref, le plateau sur mes genoux, je commence à boire mon lait, puis mange un biscuit. Je fais un sourir timide, puis bois ma soupe Smile. Ne me reste plus que deux biscuits et la moitiée de mon verre de lait. Que je décide de me le garder pour plus tard, je tend le plateau au vieille homme. Tout au long de mon souper, aucun mot ne sortie des deux bords. Je me couche sur le lit, et regarde l'heure. 19h30, plus que 1h30.*
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Protégée de Samanosuke
Madie


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement innatendu et dérangeant Empty
MessageSujet: Re: Changement innatendu et dérangeant   Changement innatendu et dérangeant Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:48

*C'est assez, j'en est marre d'être couchée là. Je réussie pas à m'endormir, et le temps passent pas très vite. j'ai hâte de pouvoir partir d'ici. Je scrute le lieux avec perplexité. Il n'a vraiment aucune sortie? Et lui, si les portes sont barrées, la fenêtre aussi, comment fait-il? Ok, Ok, Partons à la recherche. Je me lève, avance doucement pour être sûre qu'il n'y est pas. Il y'a une salle de bain ici? Je commence à avoir envie, avec tout le temps que j'ai passée ici, sans pouvoir faire mes besoins. Je pousse une porte, quel hazard, elle s'ouvre. Oui!!! C'est la salle de bain. J'entre dans celle-ci, et la ferme à double clée.Je fais mes besoins, puis me lève.Je me regarde dans le mirroir, me regardant dans les yeux, je plonge dans un passée lointain..*

*Cette maison, j'y suis retournée. Celle de mon rêve, de mon enfance. y suis -je toujours en étant jeune? Je marche, regardant de chaque coté, voir aussi en arrière. Le stress, il m'envahi. je traverse le salon, personne à l'horizon. Au passage je regarde les tableaux, de très vieux tableaux. Voilà, à ma vision, une escalier. Je l'a monte avec hésitation, que vais-je y découvrir? C'est plus le stresse que je reçens, mais bien la peur. Malheureusement, je suis beaucoup trop curieuse pour rester plantée là. Je suis en haut des escaliers, où vais-je? Il y'a un couloir à ma droite, à ma gauche et en face. Je me rapelle que lorsque je vivais ici et que j'étais jeune, c'était en face. Je commence à marcher, j'arrive à la première porte que je pousse délicatement. Oh! La chambre à mon père, elle était si jolie. Bon, je ne dois pas m'attarder. Je continue de marcher et arrive à la deuxième porte. Qu'est-ce qu'il y'a cette fois? Je la pousse délicatement..La salle de bain, je passe alors.Il ne reste qu'une seule porte. Le couloir n'était pas bien long. M'ai-je tromper de couloir? C'est ce qu'on va voiir..Je marche, j'y suis presque..*

*Enfin devant la porte, je la posse délicatement pour y découvrir une chambre d'enfant. Je dirais même tourmentée tout en étant heureuse. Les murs d'un rose pâle, avec un tableau bleu poudre. Un lit avec un merveilleux couvre-lit couleure blanche. Une étagère remplie de poupées Danaides. Dire que je les ai encore. J'entre encore plus dans la salle et m'avance vers ce tableau. Un dessin y est accrocher. Je crois même que c'est moi, étant plus jeune qu'il l'a fait. Dessus le dessin, il y'a cette maison, puis des arbres. Aussi moi, toute petite et mon papa. On peut dire que je n'avais pas le don du dessin à cette âge. Il y'a même un poème.. Je décroche le poème du tableau et m'asseoi sur le lit*


Pourquoi suis-je née ainsi?
C'est pas moi qui a décidé d'être un monstre affreux
Pourquoi suis-je celle que je suis ?
Avec cette apparence je rend le monde malheureux.
Pourquoi ai-je cette queue ?
ces oreilles toute poilues
Les élèves voudraient me mettre en feu..
J'ai pas demander à naître si vous l'auriez sues.

Je suis désesperer..
Pourquoi ne suis-je pas capable de m'accepter?
Pourquoi le lancent-ils des pierres,
et me lance dans les airs..
Oh papa, si tu savais mon chagrin..
Tu pourrais y mettre fin?
Il n'aurais pas une sorte de magie?
Où je pourrais être comme celles-ci.

Plus un mot me vien à l'esprit, je sais plus quoi pensée. Une larme coule sur mon visage, maintenant que je m'affirme comme je suis, on veut que je change ? Oh làlà, personne ne sait ce décidé..Je me lève et raccroche la lettre. Je m'approche de la fenêtre et me perd dans ce paysage. Des oiseaux qui chantent et volent parmis tant d'arbre. Des paysans qui s'arrêtent pour parler, des enfants qui courent partout.. Je me perd.. pour ne pas revenir*


[Suite en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Protégée de Samanosuke
Madie


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement innatendu et dérangeant Empty
MessageSujet: Re: Changement innatendu et dérangeant   Changement innatendu et dérangeant Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:59

MADEMOISELLE
TOC TOC TOC
Ouvrez cette porte, ne faites pas l'idiote ouvrez là!

*Je secoue la tête, le mirroir..il est là. Grr, qu'est-ce qu'il a.. ah!*

Euh Oui..oui.. Désolé

*Je reviens peu à peu à moi. Je pouse délicatement la porte, on m'aggripe le bras avec une telle force. Il n'est pas seule. Il me jette violament au sol, c'est un homme beaucoup plus jeunes. Je dirais, la trentaine. Je ne sais pas quelle sorte de personnes oserait faire ce genre de chose.*

Mais pourquoi me jettez-vous violament au sol? Qu'est-ce que je vous ai fait??

*Le vieille homme dépose ses deux genoux au sol, et me susurre..*


Je suis désolé, Madie

FERMEZ LÀ!

*Cette homme à crié tellement fort que j'en est fait le saut. Tout en criant, son bras s'est élancé et à frapper en plein visage le vieux. Je reconnais sa voix, c'est lui qui est venu m'enlever.Puis il s'approche de moi et ce met dangereusement à me donner des coups de pieds au ventre..*

SALLOPE!! Que fesiez-vous dans la salle de bain !? Vous n'êtes qu'une bonne à rien! Vous ne méritez même pas ce traitement, vous méritez que de mourir!

Arrêtez! Ça fait malllll!! *ai-je hurlé de frayeur.*

*Des Larmes coulent sur mes joues. Au moins une à chaques coups.L'autre homme l'accompagnant, dépose son bras contre le torse de l'enlèveur.*


Arrête Krapador! Tu ne dois pas lui causer de blessures sévères...

*Il était rageux, il recule.*

Allez, Emmène là! Vite! On commence là cérémonie!

*Trop tard hihi, je suis déjà en direction; la porte! Trop forte la Madie. Je l'a traverse déjà. Les hommes sont déjà partis à ma poursuite par contre.. Je traverse plusieurs couloirs, C'est lugubre! Oups. Pas de chance, je dois revenir sur mes pas, pour prendre un autre couloir. Cinq hommes sont à la face, je me retourne. Les deux hommes sont là, et d'autres se joignent à eux. BANG, un coup sur la tête. Je m'évanouis.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement innatendu et dérangeant Empty
MessageSujet: Re: Changement innatendu et dérangeant   Changement innatendu et dérangeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement innatendu et dérangeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReNeGaTs :: Monde RP :: RP's des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser