ReNeGaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReNeGaTs

Nous somme des ReNeGaTs. Nous sommes ceux qui n'ont pas de parti: ni pour le bien ni pour le mal. Donc chasser par les deux mais cela veut dire aussi que nous tuont les deux, nous ne faisons pas de differences donc pas de pitié.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis sur ce projet

Aller en bas 
+9
simple_plan
shinrei 2
*the elfe of poupoule
Ajira
kaivon
albi
*redheart*
Torrax
Samanosuke
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samanosuke
Chef Suprème des ReNeGaTs et Tueur Fou
Samanosuke


Nombre de messages : 751
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:07

Mettez vos avis sur ce projet...

Bon jeu à tous et vive le renouvellement des ReNeGaTs pour la route vers le sommet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:21

Je pense que cela peut être une bonne idée pour les grades, surtout que ça faciliterais pas mal de choses.
Mais bon comme tu l'as dis toi même ce n'est pour le moment qu'une idée, donc si je vois que cela se concretise, je déveloperais mes idées.
Ou alors je me permet de proposer de faire une petite discussion msn avec le maximum de membres
(qui auront la gentillesse de mettre leur pseudo SW Very Happy) afin de vraiment discuter là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torrax
ReNeGaTs
Torrax


Nombre de messages : 665
Age : 32
Localisation : bientot sur sato mdr
Date d'inscription : 24/08/2006

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:30

Sama on n'en n'a déjà parler et tu sais ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke
Chef Suprème des ReNeGaTs et Tueur Fou
Samanosuke


Nombre de messages : 751
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:03

ouais naru et Puni, il suffit d'aller sur le chat du Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
*redheart*
Little ReNeGaTs
*redheart*


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/08/2006

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:53

Alors pour ma part je suis aussi d'accord avec ce projet et, comme la dit The Punisher, il faudrait une conversation msn avec pas mal de monde pour en parler(ou le tchat^^). Je pense que ce projet permetterai au plus jeune d'avoir une sorte d'objectif en plus.(le fait d'évoluer au maximum dans le clan pour avoir peu à peu une place plus importante.
Voila voila je pense que j'ai tout dis pour ma part.^^
Revenir en haut Aller en bas
albi
Young ReNeGaTs
albi


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:48

bon je vai essayer de m'éxprimer clairement sur la question^^

*je pense qu'il est un peu dommage d'attribuer des "grades" aux renegats cela voudrait dire que certain R serait moins importants que d'autres, "grades" qui serait attribuer arbitrairement et donc pouvant provoqué du favoritisme ou du moin des impressions de favoritisme...

*selon moi cela aurait également pour conséquence d'installer une certaine hiérarchie (il me semble que c'est le but que tu recherche sama Wink) le problème c'est que les "little R" étant moin bien grader risque de ce faire charier a ce propos ce qui d'après moi serai regrettable

*je voulais également signaler que si l'idée de grade est adoptée il serait judicieux de ne pas utiliser les thermes "littles" et "young" pour le forum car les "little" d'sw peuvent être beaucoup plus investis que certain "young"d'sw ou certain "renegats" d'sw ...

*en revanche je trouve qu'il serait sympa que chacun d'entre nous est son p'tit surnom personelle écrit au dessus de son image perso (pluto qu'un "grade" (sa fait trop stricte a mon gout =D) exemple : shin---> le bunker /// puni---> the corriger ou des tit truc comme sa Wink)

désolée de m'être attardée sur ce sujet mais il y avait d'après moi matière a travailler Mr. Green (je parle bien heiinnn Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magy10.skyblog.com
Invité
Invité




Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:13

tu parle juste et bien Wink
vivement la multi convers à ce sujet, même si tu as déjà pas mal commencé à développer ton point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:24

Bon a mon tour de parler je crois bien ^^

Pour moi les grades je trouve ca important!
Comme dans tout clan, nous avons besoin d'une bonne hiérarchie...

Par contre grader selon le clan je ne pense pas que se soit juste.
pour deux raisons:
-la premiére c'est qu'il peux y avoir de nouveau recrutement dans la section young ou Renegats et ca serait injunste de leur donner des droits que certaines autres personnes aurait mérité par leurs présence sur le forum (mm si ils sont ds des section inférieur ^^)
-la deuxiéme est celle dont parle albi: faudrait pas prendre les Littles pour les moins important du clan!

Par contre au niveau du favoritisme, c'est sur qu'il y en aura au début! Le clan s'est dévelloppé grace à certains et il faut pas oublié que certaines personne ont plus la confiance de sama ( Rolling Eyes ) que d'autres.
Moi je veré la mise en place d'une sorte de petit commité rassemblant un groupe de personne "moteur" du clan. Ce serait ce ptit commité qui devront se réunir pour décider de l'augmentation d'un menbre à un grade supérieur (ca permettrait de limiter considérablement le favoritisme pour le passé)

Ensuite au sujet des surnom, ben je me porte volontaire pour en trouver un a tout le monde mdrrr

Si ca intéresse qqn je ferait une sorte de petit arbre pour que vous visualisiez ce que je veux dire ^^

dsl si c'était long lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:41

ben en tout cas la pensée de kaivon + celle d'albi = ma pensée Smile
et je rajouterais mon mot plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torrax
ReNeGaTs
Torrax


Nombre de messages : 665
Age : 32
Localisation : bientot sur sato mdr
Date d'inscription : 24/08/2006

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:51

c'est vrai que kaivon a raison sur cetain point dont je ne m'été
pas rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Assassin
Ajira


Nombre de messages : 100
Age : 86
Date d'inscription : 28/03/2007

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:30

Moi même si je suis pas du clan, je trouve cette idée plutôt interressante =)

Ps: Kaivon j'peux t'aider pr les surnoms ? Razz:P:P XD
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:14

perso je pense que ça pourrait être utile comme l'a dit kaivon certaines personnes ont plus la confiance de sama que d'autres mais c'est bien beau de mettre des grades mais pour servir à quoi? à par le recrutement je vois pas trop éclairez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
albi
Young ReNeGaTs
albi


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:18

Citation :
-la premiére c'est qu'il peux y avoir de nouveau recrutement dans la section young ou Renegats et ca serait injunste de leur donner des droits que certaines autres personnes aurait mérité par leurs présence sur le forum (mm si ils sont ds des section inférieur ^^)

voila qui est bien parlé! c'est éxactement ce que j'ai voulut dire en mieux Razz

ajira> pourquoi pas aider kaiv' (en espérant que tu réussira a le canaliser un peu Mr. Green )

the elfe> je sais plus qui a exprimer cette idée (je croi que c'est redheart)
c'est pour que les nouveaux est plus envie de participer au forum pour monter dans les grades Wink
(je pense également que sa serait "une sorte d'hommage" >.< a ceux qui font vivre le clan drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magy10.skyblog.com
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:16

roh faut voir si tu as une bonne imagination ptit ajira Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinrei 2
Assassin
shinrei 2


Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2006

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:48

vi tres bonne kaivon t inquietes pas hihi Smile

oh albi a parlé de moi*fait le beau et regarde albi avec des yeux doux*

Smile
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:33

ba si c'est juste pour le forum je joue de moins en moins à l'ordi donc si vous voulez faire des grades allez y ça mottivera surement certains pour participer Very Happy si ya d'autres trucs c'est bien aussi si sa motive les membres du clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Assassin
Ajira


Nombre de messages : 100
Age : 86
Date d'inscription : 28/03/2007

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:21

Albi pas besoin ! Faut le laisser se déchainer Razz

Bo kaiv mon imagination peut-être débordante parfois xD
Et le clochard tu veux que j'appelle ta femme ? j'vais t'apprendre à faire les yeux doux moi ! hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
simple_plan
Young ReNeGaTs
simple_plan


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:38

Moi je suis d'accord avec toi kaivon et avec toi aussi albi^^
Je trouve ça important que les little ne soit pas défavorisé avec un grade! Vaut mieux donner un surnom à tout le monde comme l'a dit si joliment kaivon^^!
Voila ma pensée même si c'est la même que kaivon
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:08

mais euhhhhh c'est ma pensée! vous avez pas le droit d'avoir la même Razz

et ajichounet appelle direct Val ^^ faudrait pas que le bunker continu son délire XD
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke
Chef Suprème des ReNeGaTs et Tueur Fou
Samanosuke


Nombre de messages : 751
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:32

Ben ecouter, une hierrachie sera mit en court et les clan ne seront pas mis en compte Wink

l'idée de commité de kaiv, je retiens également...

Et Pour savoir a quoi ils servent, ben c'est à la fierté de chacun, comme par exmeple un PK me demande le grade de Killer des ReNeGaTs, je le met a l'épreuve (un nombre de kill par exemple) et si il y arrive je le grade officiellement et alors il sera le Killer des R Wink
Revenir en haut Aller en bas
simple_plan
Young ReNeGaTs
simple_plan


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:09

Ah ça , ça me parait pas mal^^ bonne idée sama^^
Revenir en haut Aller en bas
Torrax
ReNeGaTs
Torrax


Nombre de messages : 665
Age : 32
Localisation : bientot sur sato mdr
Date d'inscription : 24/08/2006

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:46

simple tu ne savais pas encors que sama était un géni?!
Revenir en haut Aller en bas
simple_plan
Young ReNeGaTs
simple_plan


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:54

Si Si ça je le sais depuis longtemps bien sur que sama est un géni^^
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:13

sama à ce moment la jve bien être soigneur des renegats Razz mais chui pas près de quitter sato
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:31

regardez moi c'est léche botte de naruto et simple plan ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur ce projet Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce projet   Avis sur ce projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur ce projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AVIS D'EXPULSION]
» [AVIS D'EXPULSION 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReNeGaTs :: La table des 6 Gardiens :: Grades des ReNeGaTs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser