| Depart du ROTT*93 | |
|
+4le guerrier albi liguanes Black-Dog 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Black-Dog Sous-chef ReNeGaTs
Nombre de messages : 829 Age : 48 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Depart du ROTT*93 Dim 15 Avr - 11:59 | |
| bein voila le jour de mon depart est arriver,come je l'avait predit aucun changement na ete fait aucune evolution du clan na changer se sont toujour les meme qui se demaine à se retourner le cerveau pour trouver koi ke se soit pour le clan et les autres attende bien gentillement desoler si je parrait si brutale d'un coup mais la j'en ai trop vu et je vais essayer d'aller me ressourcer un peu. je sais que kaivon,jero,le guerrier seron toujour la pour les ReNeGaTs et faire de leur mieux pour ne pas succomber au peril de notre famille oui famille c'est se que l'ion est sancer etre et la se n'est plus le cas donc reveiller vous svp. sama je te souhaite bon courage et surtout ne te monte pas trop la tete pour le clan fait de ton mieux et voit l'evolution je n'est pas tenu moi meme alors attention a toi car tu en vaut le peine,alors garde les ReNeGaTs en etat de fonctionnement comme avant stp. voila il est temps pour moi de vous tirer ma reverance avec une touffe de poil en travers la gorges mais vous inquiete pas si sama et kaivon son d'accord pour se que je leur est demander je reviendrai surement vous voir allez bonne continuation a tous | |
|
| |
liguanes Chef Suprème des ReNeGaTs
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Belgique ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Depart du ROTT*93 Dim 15 Avr - 12:52 | |
| actus Peu importante ? ton départ ? non mais c super important sa :p j'espere que tu reviendra vite, tu nous manquera beaucoup... Je te souhaite quand meme une bonne continuation en espérent te ravoir parmis nous | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 48 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Depart du ROTT*93 Dim 15 Avr - 12:55 | |
| merci a toi liguanes de ton intervention sur le mauvaise emplacement de mon sujet mais bon j'ai pas la tete a sa en ce moment voila merci a toi et bonne continuation | |
|
| |
albi Young ReNeGaTs
| Sujet: Re: Depart du ROTT*93 Dim 15 Avr - 12:59 | |
| oOoo... ba qui c'est qui va poster ses belles rage si tu part? bOnne continuation a toi même si on a pas vraiment eu le temps de faire connaissance tu fait partit de l'ame des R... en éspérant également te revoir parmis nous *zoute le rott* | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart du ROTT*93 Dim 15 Avr - 13:05 | |
| merci a toi albi j'espere que nous auron le temps de mieux nous connaitre sur msn par ex il est dans la liste des membre en haut du fofo voila sinon demande le a kaivon ou sama pas de souci . et tkt je vous t'inderai au news si je revien | |
|
| |
le guerrier ReNeGaTs
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Depart du ROTT*93 Dim 15 Avr - 13:07 | |
| Sa me decoit ton depart je suis super decus mais c'est ton choix enfin tu resteré toujours mon ami jéspére pour toi aussi^^ A bientot | |
|
| |
kaivon ReNeGaTs
Nombre de messages : 1763 Age : 35 Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Depart du ROTT*93 Dim 15 Avr - 13:08 | |
| Rott tu as été l'une des meilleurs persones que j'ai rencontré Tu as toujours été loyal et motivé. Un vrai ami quoi C'est vrai qu'on a évolué ensemble pendant un trés grand nombre de lvl Comme l'a fait remarqué albi *zoute alb en passant * on a connait ton évolution vraiment stupéfiante dans tes rages elles amintenant ca serait limite à toi de nous donner des conseil Rahh je me souviens du temp ou j'était plus fort que toi ^^ mais plus moyen de te rattraper maintenant Donc je diverge là mdrrr revenons au sujet: Tu va vraiment nous manquer J'espére bientot te revoir *zoute aussi le rott* (ben oui quoi tu le mérite bien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart du ROTT*93 Dim 15 Avr - 13:12 | |
| zoute a tous kaivon,le guerrier ,albi et dsl si je te decoit le guerrier mais je pense etre le seul a prendre ma decicion et puis je prefere prendre de la distance au lieux de rester et ne rien faire mais tkt je reste un R au fond de mon ame et si un jour nos route se croise j'espere ne pas avoir affrond avec vous zoute a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart du ROTT*93 Dim 15 Avr - 13:14 | |
| ha j'allait oublier le guerrier bienevidament que tu reste mon amis pas de souci si un jour tu a besoin d'un conseille lol ou un coup de main appele moi j'en serai fiere de t'aider | |
|
| |
le guerrier ReNeGaTs
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Depart du ROTT*93 Dim 15 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
aXe ReNeGaTs
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : ds le sud de la france !! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Depart du ROTT*93 Dim 15 Avr - 14:16 | |
| c est dommage que tu partes mais bon tu as deja du y reflechir donc ^^ en tout cas tu part noblement ! Tournée generale en son Honneur svp !!!!! | |
|
| |
LE CHACAL Little ReNeGaTs
| Sujet: Re: Depart du ROTT*93 Dim 15 Avr - 14:42 | |
| - Citation :
- je l'avait predit aucun changement na ete fait aucune evolution du clan na changer se sont toujour les meme qui se demaine à se retourner le cerveau pour trouver koi ke se soit pour le clan et les autres attende bien gentillement
Bon je veux as etre chiant, mais tu as fait quoi pour les renegats? Désolé je me trompe peut etre mais bon j'ai pas le souvenir de t'avoir vu faire bcp de chose pour le clan... encore dsl si je me trompe en tous ca dommage que tu parte... bonne route | |
|
| |
Samanosuke Chef Suprème des ReNeGaTs et Tueur Fou
| Sujet: Re: Depart du ROTT*93 Dim 15 Avr - 22:15 | |
| Ben il a maintenu le clan en vie pendant que je suis parti, c'est énorme... Dommage de ton départ rott... Reviens quand tu le désires Puis non je ne t'attaquerais pas si je te vois, tu restes avant tout mon amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart du ROTT*93 Dim 15 Avr - 22:16 | |
| dsl le chacal je n eparle jamis de moi seul je parlait de ceux qui eux on vraiment fais beaucoup et d'autre rien du tous voila donc si tu pensdait ke j eparlait de moi c raté PS:je parlat de:sama,kaivon,le guerrier,jero etc | |
|
| |
LE CHACAL Little ReNeGaTs
| Sujet: Re: Depart du ROTT*93 Dim 15 Avr - 22:21 | |
| Tu n'as pas du comprendre mais pas grave, sama a répondu Bon aller je vous laisse moi vu que je delete tchus et bonne route IRL a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart du ROTT*93 | |
| |
|
| |
| Depart du ROTT*93 | |
|