| départ...... | |
|
+9*the elfe of poupoule Zodiak Neuro *redheart* Black-Dog erthalas goldor@k Venoxen kaivon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaivon ReNeGaTs
Nombre de messages : 1763 Age : 35 Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: départ...... Dim 31 Déc - 16:26 | |
| Bon voilà depsui ce matin j'ai quitté les ReNeGaTs. J'ai été heureux pour ce temps passé avec vous. Ce sont mes plus heureux souvenirs Mais maintenant je vais partir pour découvrir de nouvelles personnes ou retrouver de vieux amis. Enfin bon je vous dit pas adieux mais simplement au revoir car je pense bien rester sur le forum et à poster des RPs Dés demain vous pourrez voir la liste des tués mis à jours je vuos le promet ENfin bon sur ce je vous dit à bientot sur ces terres | |
|
| |
Venoxen Assassin et ReNeGaTs for the Life
| Sujet: Re: départ...... Lun 1 Jan - 19:02 | |
| yeah kaivounet!!!!
a tout de suite:D
ps : le RP je rep plus tard;) | |
|
| |
goldor@k ReNeGaTs
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Localisation : Plus de ce monde... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: départ...... Lun 1 Jan - 20:22 | |
| Ha une nouvelle que l'on attendait pas ....
Bonne chance pour la suite ...
Suite au propos de véno je pourrais en conclure que tu rejoint les bad Boys ? | |
|
| |
erthalas Assassin et ReNeGaTs for the Life
| Sujet: Re: départ...... Lun 1 Jan - 21:40 | |
| pas du tout, on a quitté les bad boy et c'est temps mieu vu tygers, on a bien fait | |
|
| |
goldor@k ReNeGaTs
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Localisation : Plus de ce monde... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: départ...... Lun 1 Jan - 22:29 | |
| ha je n'étais pas au courant et donc vous rester ensemble ou pas ? | |
|
| |
Black-Dog Sous-chef ReNeGaTs
Nombre de messages : 829 Age : 48 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: départ...... Lun 1 Jan - 23:15 | |
| bonne chance pour la suite kaivon ^^ | |
|
| |
*redheart* Little ReNeGaTs
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: départ...... Mar 2 Jan - 0:35 | |
| | |
|
| |
Neuro Assassin et ReNeGaTs for the Life
| Sujet: Re: départ...... Mar 2 Jan - 4:14 | |
| J'ai comme l'impression que les ReNeGaTs s'estompent petit à petit... | |
|
| |
| Sujet: Re: départ...... Mar 2 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
kaivon ReNeGaTs
Nombre de messages : 1763 Age : 35 Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: départ...... Mar 2 Jan - 19:01 | |
| Vnez nombreux | |
|
| |
Zodiak Chef des Littles ReNeGaTs
Nombre de messages : 833 Age : 37 Localisation : Dans Les Etoiles Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: départ...... Mar 2 Jan - 21:04 | |
| bonne chance a votre clan ;-)
eviter de nous taper mdr :p | |
|
| |
*the elfe of poupoule ReNeGaTs
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses* Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: départ...... Mer 3 Jan - 17:10 | |
| j'espère que ce clan la ne vas pas crever........... | |
|
| |
Torrax ReNeGaTs
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : bientot sur sato mdr Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: départ...... Mer 3 Jan - 19:41 | |
| *the elfe of nowhere* les ReNeGaTs arrive sur sa fin et samanosuke attant la réponse de son succésseur pour lui laisser sa place (enfin pas totalement) | |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses* Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: départ...... Mer 3 Jan - 20:02 | |
| argh je vois va falloir que je me retrouve un clan alors j'ai déja une idée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: départ...... Mer 3 Jan - 20:59 | |
| notre clan ne recrute plus, mais personnelement taperai pas les renegats | |
|
| |
Black-Dog Sous-chef ReNeGaTs
Nombre de messages : 829 Age : 48 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: départ...... Mer 3 Jan - 21:56 | |
| je l'espere bien erthas je l'espere que toi pas frapper nous hihihi^^ | |
|
| |
Samanosuke Chef Suprème des ReNeGaTs et Tueur Fou
| Sujet: Re: départ...... Jeu 4 Jan - 1:46 | |
| Et bien voila, et mes successeur sont rott, odin et liguanes, je susi dans le meme clan que les 3 autres canari :p Sinon je reste sur le forum pour vous aidez comme promit Je ne vous lache pas ^^ | |
|
| |
le guerrier ReNeGaTs
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: départ...... Jeu 4 Jan - 1:52 | |
| Moi jéspére que VOUS pas tapper NOUS ^^ | |
|
| |
kaivon ReNeGaTs
| Sujet: Re: départ...... Jeu 4 Jan - 3:04 | |
| - Samanosuke a écrit:
- je susi dans le meme clan que les 3 autres canari :p
Je me vois plus comme poussin ou un dodo (si vous savez l'oiseau dans l'age des glace mdrrr). C'est à dire un oiseau qui n'a jamais cherché qu'à tenter de voler sans jamais y arriver. Et comme eux j'attend soit de devenir plus grand (comme le poussin) et qu'on m'aide à voler (comme le dodo). Et oui il ne faut pas oublier que le monde ne se limite pas à la terre mais bien audelà des cieux.......oulà quesque je fais là? Dans quel délire je suis parti? Quesque je raconte? On m'avait bien dit de ne pas prendre de substance illicite XD ou alors je devrais ptéte arréte de veiller aussi tard le soir mdrrr ouai c'est plutot ca la cause ^^ sinon Le guerrier tu n'aura aucune crainte à avoir de moi comme tous les ReNeGaTs que je connais (c'est à dire à peu prés tout le monde des deux section ptdr) | |
|
| |
kaivon ReNeGaTs
| Sujet: Re: départ...... Jeu 4 Jan - 3:16 | |
| à... avec toute cette divagation j'allait oublié de souhaiter bon courage aux nouveau dirigants. Longue vie à vous nouveau seigneurs | |
|
| |
Venoxen Assassin et ReNeGaTs for the Life
| Sujet: Re: départ...... Ven 5 Jan - 12:52 | |
| Kaivon, ton lit est par las bas, va faire un petit dodo (c'est le cas de le dire)svp^^
Sinon, moi je tappe tout le monde ainsi que tout les renegats:D
désolé mais c'est plus fort que moi^^
bon jeu à tous en tout cas et bonne chance opur les nouveaux dirigeants et pour la suite!!!!! | |
|
| |
Samanosuke Chef Suprème des ReNeGaTs et Tueur Fou
| Sujet: Re: départ...... Ven 5 Jan - 15:09 | |
| He bien voila, vous etes fixez, moi, kaivon et ertha ne tapperons pas les ReNeGaTs mais venox si | |
|
| |
| Sujet: Re: départ...... Ven 5 Jan - 18:42 | |
| mdr veno il fait peur il rage a 11 000 XD | |
|
| |
kaivon ReNeGaTs
| Sujet: Re: départ...... Ven 5 Jan - 18:48 | |
| euh non il rage plutot dans les 15 000 -16 000 :p
aprés ca arrive à tous de foirer ^^ | |
|
| |
$T-MORT$ Voleur
| Sujet: Re: départ...... Jeu 18 Jan - 21:01 | |
| et bien au revoir meme si je ne vous connais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ...... | |