ReNeGaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReNeGaTs

Nous somme des ReNeGaTs. Nous sommes ceux qui n'ont pas de parti: ni pour le bien ni pour le mal. Donc chasser par les deux mais cela veut dire aussi que nous tuont les deux, nous ne faisons pas de differences donc pas de pitié.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je quitte PROVISOIREMENT le clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

je quitte PROVISOIREMENT le clan Empty
MessageSujet: je quitte PROVISOIREMENT le clan   je quitte PROVISOIREMENT le clan Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:09

voila j'ai besoin d'un gros paquet de sousous pour payer mon full1000 donc je quitte provisoirement le clan je pense revenir à mon level 1000 si certains ont besoin de tunes je veux bien les engraisser un peu :p pas tous à la fois par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dog
Sous-chef ReNeGaTs
Black-Dog


Nombre de messages : 829
Age : 47
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 04/07/2006

je quitte PROVISOIREMENT le clan Empty
MessageSujet: Re: je quitte PROVISOIREMENT le clan   je quitte PROVISOIREMENT le clan Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:14

bon courage a toi pour ton full 1000 the elfe et si ta besoin d'un copup de pousse je suis la ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

je quitte PROVISOIREMENT le clan Empty
MessageSujet: Re: je quitte PROVISOIREMENT le clan   je quitte PROVISOIREMENT le clan Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:16

mci rott:)
Revenir en haut Aller en bas
fablebo
Little ReNeGaTs
fablebo


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : sous la jupe des filles :p
Date d'inscription : 16/05/2007

je quitte PROVISOIREMENT le clan Empty
MessageSujet: Re: je quitte PROVISOIREMENT le clan   je quitte PROVISOIREMENT le clan Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:08

the elfe, pourquoi ne pas rester chez les littles avec moi et isa et comme te l'as dit isa il te donneras l'argent que l'on gagnera et j'en ferais de même si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

je quitte PROVISOIREMENT le clan Empty
MessageSujet: Re: je quitte PROVISOIREMENT le clan   je quitte PROVISOIREMENT le clan Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:25

ba en tout me faut quand même pas mal de sous minimum 150M et j'aimerai bien avoir un peu de réserve après
bon si vous me redonnez un peu de ce que vous gagnez je reviens kaivonette tu peux fermer le post
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

je quitte PROVISOIREMENT le clan Empty
MessageSujet: Re: je quitte PROVISOIREMENT le clan   je quitte PROVISOIREMENT le clan Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:09

bon je suis vraiment désolé mais je viens d'apprendre que punisher est parti chez les B13 ça m'a bien fait mal albi s'est en allé aussi les autres on les voit pu sur le forum bref gt revenu mais je repars
Revenir en haut Aller en bas
albi
Young ReNeGaTs
albi


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

je quitte PROVISOIREMENT le clan Empty
MessageSujet: Re: je quitte PROVISOIREMENT le clan   je quitte PROVISOIREMENT le clan Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:12

erf je pensais pas que mon départ en entrainerais d'autres
c'est vraiment pas ce que je voulais... mais alors vraiment pas quoi!



the elfe> chui touchée par ta réaction même si chui triste pour les R <3
bonne continuation à tous =)
et désolée si j'en est déçue certain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magy10.skyblog.com
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

je quitte PROVISOIREMENT le clan Empty
MessageSujet: Re: je quitte PROVISOIREMENT le clan   je quitte PROVISOIREMENT le clan Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:22

c'est pas le tien qui m'a fait repartir c'est ce que tu m'as dit sur msn à propos de la personne partie chez les b13z
Revenir en haut Aller en bas
fablebo
Little ReNeGaTs
fablebo


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : sous la jupe des filles :p
Date d'inscription : 16/05/2007

je quitte PROVISOIREMENT le clan Empty
MessageSujet: Re: je quitte PROVISOIREMENT le clan   je quitte PROVISOIREMENT le clan Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:40

attend je t'explique the elfe, puni m'a dit qu'avant de revenir il passer faire un petit coucou à ceux qu'ils avait dit (certains de ses amis), donc pour l'instant il est avec mon cousin et sherzio chez les B13 secteurQ mais il va revenir à moin que ça est changé depuis mais je pense pas, il nous en aurai fait part Wink

et puis je pense que puni nous donnera plus de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

je quitte PROVISOIREMENT le clan Empty
MessageSujet: Re: je quitte PROVISOIREMENT le clan   je quitte PROVISOIREMENT le clan Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:14

a ok... je l'avais pas compris comme ça XD de toute façon je reviens à mon level 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je quitte PROVISOIREMENT le clan Empty
MessageSujet: Re: je quitte PROVISOIREMENT le clan   je quitte PROVISOIREMENT le clan Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:22

héhéhéhéééééééééééééééééééééééé doucement Sad
oui en effet Fablebo a raison, je passai faire coucou a sherzio et melzio, vou z'en faites paâa !

Et mon absence de ces derniers jours, c'est parce que j'ai passé 4 jours à la mer avec okuni (ma namoureuse irl pour ceux qui savent pas (on sai jamai) ) mais ici je vais faire une grosse convers msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

je quitte PROVISOIREMENT le clan Empty
MessageSujet: Re: je quitte PROVISOIREMENT le clan   je quitte PROVISOIREMENT le clan Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:41

ok puni on m'avait pas vraiment dit ça pour les B13 lol
je savais pas pour okuni et toi^^ msn changera pas grand chose ça pourra que empirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je quitte PROVISOIREMENT le clan Empty
MessageSujet: Re: je quitte PROVISOIREMENT le clan   je quitte PROVISOIREMENT le clan Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:57

b13> ben pourtant... jsuis même passé par plusieurs clan pour faire coucou a plusieurs personnes...

okuni> ben... ça fera 3 mois le 30juillet qu'on est ensembles IRL :)

msn> ben à la base je pensais à ça car tout le monde vient beaucoup moins sur le fofo qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
*redheart*
Little ReNeGaTs
*redheart*


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/08/2006

je quitte PROVISOIREMENT le clan Empty
MessageSujet: Re: je quitte PROVISOIREMENT le clan   je quitte PROVISOIREMENT le clan Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:19

je profite de ce post pour vous prévenir que je pars une semaine en vacances donc je serais chez les little a mon retour. bonne vacances a tous le monde. bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte PROVISOIREMENT le clan Empty
MessageSujet: Re: je quitte PROVISOIREMENT le clan   je quitte PROVISOIREMENT le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte PROVISOIREMENT le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir du clan
» Charte officielle du clan
» Chartes Officieuse du clan
» Annuaire des Forum des clan de SW
» Notre clan , Roi des terres d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReNeGaTs :: Chambres :: Chambre des anciens :: Ancienne taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser