ReNeGaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReNeGaTs

Nous somme des ReNeGaTs. Nous sommes ceux qui n'ont pas de parti: ni pour le bien ni pour le mal. Donc chasser par les deux mais cela veut dire aussi que nous tuont les deux, nous ne faisons pas de differences donc pas de pitié.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]

Aller en bas 
+9
lepistolero
*the elfe of poupoule
albi
kaivon
Black-Dog
Madie
Hotaru
*redheart*
simple_plan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simple_plan
Young ReNeGaTs
simple_plan


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:53

Bonjour à tous, Je vous demande de bien vouloir prendre en chasse un homme du nom de code: asrael, level 471 tournant en map4! Il est chargé de me tuer le plus de fois enfin je crois,par quelqu'un que je connais très bien^^ johanna56 level 217 tournant en map 3 près des BE!

Pour toutes tête de ces 2 individus, j'offre la somme de 1M!
Pour recevoir cette somme, j'aimerais voir le screen!

Donc voilà, je n'ais qu'un mot, BONNE CHASSE!!!!!!!!

PS: si besoin d'autres info, vous savez où me trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
*redheart*
Little ReNeGaTs
*redheart*


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:57

grrr j'ai peut-être une chance pour johana56 mais pour l'autre c'est mort. Dès que je remonte map3 je vois ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
simple_plan
Young ReNeGaTs
simple_plan


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:58

Ok merci, pour asrael, à mon avis c'est pour les plus haut levels^^ mais merci pour johanna^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
ReNeGaTs et Déchu du Ciel
Hotaru


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:29

désolé je t'aiderais pas ^^ asrael est un bon ami a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:46

asrael... m'as déjà tué deux trois fois lui

raison de plus pour le tué , vengé moi les amis xD :p

M'enfin pour johanna je vais voir ce que je peux faire Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] 24199
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Protégée de Samanosuke
Madie


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:37

GRRRRRRR.. *déteste Asrael*

*Tourne la tête vers Simple_Plan* Dès mon 400, je pars à la chasse de Johanna machin chouette !

Sinon Allez, Renegats! Détruisez moi ce Asrael! Il me vaut des millions d'Xp! >< C'est un peu de sa faute que je ne suis pas plus haut level en ce moment! Il doit m'avoir tuer 2-3fois!*Enrage*
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dog
Sous-chef ReNeGaTs
Black-Dog


Nombre de messages : 829
Age : 47
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 04/07/2006

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:58

simple_plan
tkt si je le voie en map 4 je te promais de le killer une fois toute les deux minuts lol non tkt je le voie il est mort voila on ne touche pas au R meme si je ne suis plus un R allez courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:06

Il xp plutot de quel coté?
Revenir en haut Aller en bas
albi
Young ReNeGaTs
albi


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:54

ooooooooo c'est dans ces moments là que je suis triste d'avoir troqué mon beau glace contre une jupette ><'

enfin bonne chasse
et VIVE NOUS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magy10.skyblog.com
Invité
Invité




Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:39

ta johana là je l'ai shotée y a pas longtemps, je la croise assez souvent donc pas de problème jvai m'en charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:57

c'est pour les guerriers tout ça Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] 843169
Revenir en haut Aller en bas
albi
Young ReNeGaTs
albi


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:23

wouaiiiii bravo tit elfe ta enfin réussi à utiliser ce foutu smiley! Mr.Red
(c'est a dire que kaiv' ma toujours pas mis ceux que j'lui avait demandé Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] 211160 heiiiin kaiv' mes tit bonhomme-bizoux Confused Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magy10.skyblog.com
Invité
Invité




Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:13

bah forcement je lui en ai pas encore fourni...
hé oui! si vous voulez un smiley spécifique vous devez me le dire parce que je suis le fournisseur de kaivon xD
Albi.. j'attend tes arguments... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simple_plan
Young ReNeGaTs
simple_plan


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:37

Ok merci tout le monde^^ sa me fait chaud au coeur de savoir que tout le monde est la pour m'aider en quelque sorte^^!!!

Pour asrael, je sais pas trop où il xp mais en tous cas je sais qu'il m'a killé aux vampires donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:16

ok vampire c'est parfait Smile

J'xp tt prés ^^

et oui albi toi tu dois convaincre puni pour les smiley
et aprés c'est à lui de me convaincre mdr
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:27

merci albi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
simple_plan
Young ReNeGaTs
simple_plan


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:35

Allez Allez j'aimerais avoir ces deux têtes la sur mon chevet le plus vite possible svp^^ et n'oubliez pas que si vous les tuez, de dire que sa viens de ma part^^ merciA
Revenir en haut Aller en bas
simple_plan
Young ReNeGaTs
simple_plan


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:33

Petite rectification, johana a changé d'endroit pour xp, elle xp sur les cyclopes baveux en map4 donc voila je c pas trop ou c et sinon elle a sa fofo juste sur sa case donc voila^^

Sinon pour voir si elle est connectée , elle est classée 277eme pk!!! voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:24

J'fais mon possible pour johanna mais bon étant donné que j'xp toujours map 3 celà va être dure de la trouvée ...M'enfin Sois en sure si je la vois elle est mourte =P
Revenir en haut Aller en bas
simple_plan
Young ReNeGaTs
simple_plan


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:09

Lol merci zabu^^
Revenir en haut Aller en bas
lepistolero
Tueur
lepistolero


Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:38

Salutations ReNeGaTs,

A titre indicatif si l'on parle des mêmes cyclops baveux ils sont en B2 et A4.. Quoique surprenant pour un niveau 217 tout dépendant de son niveau de vie (pour un mage entre autre).

Mais je me ferais un plaisir de lui faire goûter ma lame si je la rencontre. A ma souvenance Madie ne l'apprécie guère.
Revenir en haut Aller en bas
†Isaku†
Assassin
†Isaku†


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 24/05/2007

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:42

ROh mOi je moccupe d'elle dans une vinghtaine de level ^^ j'xp en B1^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Assassin
Ajira


Nombre de messages : 100
Age : 86
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:33

Joana machin se fait entammer par un mago lvl 660 et quelques sur les cyclopes de B2 ^^

Elle doit être lvl 230 et quelques :/ Je peux pas tapper ... Puis suis en mago de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:00

oué c'est pàas pour les travelo cette histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
kallou
Assassin
kallou


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : 4430 Ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:25

Ben moi tu sais je t'aurais bien aider maos bon .... j'ai pu de Forgo Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] 211160

Pas trop grave je vais en racheter 4jolis Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] 24199 ZaBu' duel? Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] 24199 xD

Je fairais mon possible ... si il faut j'utilise un de mes deux assasins ... Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] 82171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]   Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse à l'homme [ récompense à la clé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie
» Toute petite bann [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReNeGaTs :: Chambres :: Chambre des anciens :: Ancienne taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser