ReNeGaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReNeGaTs

Nous somme des ReNeGaTs. Nous sommes ceux qui n'ont pas de parti: ni pour le bien ni pour le mal. Donc chasser par les deux mais cela veut dire aussi que nous tuont les deux, nous ne faisons pas de differences donc pas de pitié.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S'koi s'Bordel!

Aller en bas 
+6
Samanosuke
*the elfe of poupoule
goldor@k
Hotaru
kaivon
Madie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madie
Protégée de Samanosuke
Madie


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:43

Voilà, moi j'ai quelques choses à dire. Mais mon chéwi à fermer le post avant que je puisse ! Si te plais n'amour ferme le pas (vouais j'parle Rp le mot amou ein Razz )

Voilà, s'koi l'bordel là ? Je veux vraiment savoir pourquoi qui se pette les couilles à rien lui là..

J'ai envoyé un mp =) :


De:
madie A: aXe


Sujet:
pas de sujet



Bon, et moi ? Je fais partie de la famille? Où je suis une grosse boulette aussi?
Qui suis-je? Simple Renegat en rage =) Vouais! Tu as insulter quelqu'un que tu n'aurais pas dû.
Vouais, pourquoi est-il boulet ? Pourquoi dis-tu ça ? voui, bah je sais pas ! Car Puni est loin de là!

Écoute moi bien, tu le connais ? Parce que j'ai nettement l'impression que tu sais pas qui il est =)..C'est pas Zodiak là! Hey! Écoute ! Puni est tout doux.. Il est tout de plus precieux >< vouais vouais! Et puis, il a fait ce post.. et puis..

Il n'est pas BOULET POUR AUTANT! Là, tu vas dire, non mais c'est une boulette pour me mp pour ça.. >< NO COMMENT! Tu as quel âge pour écrire ainsi? Non mais t'a vue, tu écris en Sms, avec plein de fautes. Écoute, Grandi dans ta tête, et reviens chialer après =)

Écoute, je sais que ça fait longtemps que tu y es dans ce clan, mais pas besoin de faire le rageux pour une petite histoire ainsi. Boulet Boulet.. vouais, tant qu'à moi c'est toi le plus boulet entre moi toi et puni.

De plus, prends en toi pas non plus à Elfe et Isaku! Allez, Bonne vie à toi!
J'espère qu'un jour on se reparlera dans d'autre circonstence =).
ah et, apprend à être moins rageux

Vouais.. Vouais ..Attention à tes fesses, Ch'ri.. Elles risquent de se faire chauffer



Voilà, j'aime être Renegats.. Mais les rageux me passent trois poils par dessus la tête. On a osée insulté un ami, un membre de MA famille.. UN RENEGAT! >< Voilà, je trouve ça hors de .. Enfin..

ll s'est mit hors de lui pour une connerie ainsi! Enfin bref, il chiale disant que Puni.. MON PUNI est un boulet.. Vouais.. Écoute bien =) aXe Apprend à écrire .. Apprend à te controler.. Apprend à être Vivable...Apprend à être Sociable .. Après reviens voir par chez moi =) ...

S'Fait longtemps que tu es ici, voui et ? Écoute moi bien, tes fesses vont chauffés.

J'aime la place au près des R (les Littles.. VIVE LES LITTLES Very Happy et mon amour ^^ ) Mais écoute , Toi, je peux pas te considèrer comme un R.. Car Mm.. Comment dire.. les R sont pas boulettons comme toi =)

Vouais, en fesant ce message, Je risque de perde ma place au sain des R.. Mais vous voulez savoir? J'men moque! Qu'on s'en prenne à moi, ok! Mais DONT TOUCH à mes amis, à ma famille.. Ou à MES LITTLES !

Je pourrais pas dire que je me moque d'être clairé.. renvoyer quoi.. Car j'adore les Littles. Mais j'ai pris la chance de débattre .. =)

alors Axe, Si tu décides de Répondre à ça.. Écris pas en Sms, sinon j'ten colle une =)

Avvouis... y'a des chasseurs après toi.. Attention à tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:00

Déja Madie sache que cela ne remettra pas en cause parmi nous Wink

Il y a déja eut des "rivalité" entre menbres qui ont tourné pire que ca...(jparle de zodiak et deesse (tiens d'ailleur jme demande ce qu'elle est devenu :s)...un temp déja lointain maintenant).

Par contre comme je l'avait dit a puni tu es un peu...hum...comment dire...impulsive ^^'

J'ai peur qu'avec ce message tu ne l'est encore plus braqué sur ses positions :s

Je comprend que tu défende ce que tu aime mais svp a vous deux: Un minimum de courtoisie ne fait pas de mal.
Bannissez tous les insultes (a moins qu'elles ne sont pas ironique et que l'autre personne comprennent totalement votre sens de l'humour!!!), ne claquez pas des vérités a la chaine...chacun a ses défauts et c'est de pouvoir voir au delà des défauts des autres qui permettent a un groupe de tenir une harmonie et une cohésion saine ( Cool oua qu'elle belle phrase Sad ) et surtout, Oh vraiment surtout n'en venait pas jusqu'aux menaces XD
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Protégée de Samanosuke
Madie


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:06

Oh! Un Mimum de courtoisie? Tu crois qu'il en a eu avec mon délicieu puni lui? Nah! Pitier, Cruel..
Voilà, les choses sont dites.. Il risquerait de ne plus vouloir leveler le très cher dans pas long =). Vouiii

Ah! Un Minimum de courtoisie.. J'oubliaiis Smile
*se tourne vers l'rageux*

Bonsoir à toi Sir Axe le Rageux, je vous offre quelques insultes gratuites et une giffle contre votre joue. Et je pourrais en rajoutez. C'est cadeau Smile Les voulez-vous?

Moi, je suis courtoise XD Vouaiis..

Désolé Kaivon, je peux pas!Smile Quand on touche à quelqu'un que j'aime bien, ça me touche plus que l'ont peu croire..

Impulsive moi? Vouis ta raison Smile C'est un de mes défautls Smile Mais qui m'a aidé dans plusieurs choses =)

Vouaiis .. Bah Écoute! Ça reste que .. Je déteste Désormais Axe.. Et que si un jour je monte dans les young's.. Enfin ça n'arrivera jamais =) Car le mec, j'ai pas trop envie de le voir à tout les jours!

Ah et.. J'vais faire un seule boucher de toi, si un jour je quitte le clan très cher.. Vive les jolies forgerons !Smile


Édit : C'est de Axe que je vais faire une seule boucher pas toi Kaiv^^
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:12

Roh mais non il faut suivre ce que j'ai dit dans ma magnifiue phrase (a)

Et Madie tu ressemble vraiment a une fille que je connais dans tes réactions lol (Hum enfin ca tt le monde s'en tape mdr ) et je pense pouvoir dire que tu as tord sur un point: Ce n'est pas en l'insultant ou le menacant a ton tour que ca va faire bouger les chose ou les mentalités Wink

edit: ouf, j'ai bien cru que j'allait m'en prendre une a mon tour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:16

Je peux que remercier Madie de me défendre...
drunken l'est bien gentille décidément drunken

Vive les vrais ReNeGaTs cheers


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Protégée de Samanosuke
Madie


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:17

Je Sais =) Sa bougera pas son mini cerveau *rit a en pleurer*

Mais, J'aime me venger =) Et cela va largement me défouler..

Tant que j'ai 0 excuse.. et Bah.. Il va pleurer Very Happy


Édit: Quelques amis vont se faire largement plaisir à le traquer Very Happy

2eme Édit: Vouii .. Je te defend mon Puni =) Personne n'a le droit de toucher à un de mes Littles.. Voui j'dis MES littles.. CAR JE L'AIS ADORE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
ReNeGaTs et Déchu du Ciel
Hotaru


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:24

Mais qu'est que c'est que ce bordel ><

ah non pas comme ca qu'on parle ^^' désolé.
Bon je connais pas l'histoire entre vous Madie puis aXe, mais je trouve ca totalement débile ( pardon ) de ce parlé comme ça entre membre Smile

Le Respect

-Règle n°1: Respect, politesse et amabilité sont de mise au sein du clan.

-Règle n°2: Aucune mauvaise parole ne devra être prononcé vis à vis du clan ou d'un de ces membres (exeption de l'ironie ou d'un anciens amis qui fera comprendre le sens comique de sa phrase).


Faudrais pensé a ca aussi ^^, je sais que je suis le ti nouveau du clan, mais pour moi il faut se restecper ( Ali G powa Razz) d'autant plus que vous ne vous connaissez que via Silver, donc je pense que le respect devrait mieux ressortir, et évité de ce parlé ainsi Very Happy

Apres il peu y avoir quelque conflit entre des membres, il peut y avoir des personnes qui n'aime pas telle ou telle personne ... enfin essayer de vous comprendre.

Peace and love

ps: je rappel que je connais pas l'histoire donc pas me tapper si je vous enerve :'(
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:27

+1 hotaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldor@k
ReNeGaTs
goldor@k


Nombre de messages : 1033
Age : 35
Localisation : Plus de ce monde...
Date d'inscription : 05/06/2006

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:12

Kaivon > Pour déesse on a delet en meme temps et nous ne sommes plus ensemble irl ...

Pour en revenir au sujet, je ne connais pas la véritable histoire mais sachez que aXe est un trés vieux R avec qui moi, kaivon, sama, véno, goku5.. avons lancé le clan donc si il a eu le besoin d'en venir la il a du y avoir une raison (peut m'importe laquelle) et je voudrais bien volontié que puni vienne exposé les fais plus en détails Smile.

Pour en revenir au respect : il doit etre réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:21

alors la pour le respect bien dit goldo......Very Happy
mais que aXe soit vieux renegat ça c'est sur je m'en souviens un peu mais que ça y serve un pretexte pour insulter punishou ça c'est pas possible ! je suis totalement d'accord avec madie surtout que ce n'est pas la première fois que aXe dit "si ça vous vas pas je me casse" je pense au retour de simple_plan35.......
maintenant je sais pas si vous connaissez ce dicton mais c'est le moins con qui arrête le premier.........
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke
Chef Suprème des ReNeGaTs et Tueur Fou
Samanosuke


Nombre de messages : 751
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:23

Mdr Wink

Goldo tu me connais bien et uas surement lu mon message dans l'autre topic, mais j'adore aXe, c'est un bon ami mais la je n'ai aps compris sa réaction aussi forte... Chacun son caractère et je l'ai toujour sutenu mais la c'est une injustice.

Donc pour moi je voudrais que Puni, takeshi et aXe en parle en personne adulte et avec du respect, sachant que aXe a fait beaucoup pour le clan et qu'il est ci depuis longtemps et que Puni est un ami aussi qu'il est sympa et actif et qu'il m'a fort aider pour mon clan aussi et que takeshi je le connais depuis un moment (c'estp as pour rien que c'est mon fils RP) donc je demande au 3 de se réconcilier car je n'admetterai pas de conflit dans ma famille...

Et goldo, essai de revenir, on essaiera de te trouver un equip Wink
Revenir en haut Aller en bas
*redheart*
Little ReNeGaTs
*redheart*


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/08/2006

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:30

Très bonne réaction de notre chef^^ j'en attendais pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:40

goldor@k a écrit:
Kaivon > et je voudrais bien volontié que puni vienne exposé les fais plus en détails Smile.


D'accord Smile

Tout à commencé lorsque que j'ai créé un post, (voir "C'est lourd!" qui est encore dans les sujets réçents) dans lequel je parlais du fait que certains membres oubliaient facilement CE point du réglement:


Citation :
-Règle n°17: La
connexion au forum au moins une fois par semaine est demandé. La majeur
partie des grandes nouvelles seront annoncé dessus.



DONC mon post se présentais de la façon suivante:
The Punisher a écrit:
Takeshi ---> dernier MESSAGE le 15 avril.
lucky_man ---> dernière VISITE le 2 avril.
Benjamin19389 ---> dernier MESSAGE le 21avril.
~~DeMoNiAc~~ ---> dernier MESSAGE le 24 avril.



Voilà.

Par la suite 3 des personnes citées sont venues.
Demoniac et Benjamen on bien réagi, ont fait quelques post ET CA ME SUFFISAIT, J'ETAIS HEUREUX COMME CA!


Mais Takeshi lui n'a pas apprécié, et c'est là que c'est parti en suçette:
Takeshi a écrit:
tout le monde n'est pas chomeur ou fénéant a l'ecole hin



BRAVO Takeshi Wink


Ensuite, aXe est vennu et en fait je l'avais tout simplement oublié, étant donné qu'il est vennu parler lui même.
Je cite:


aXe a écrit:
Bon je vais mettre les truc au cler moi je me co
encore moin souvent que eux et pourtan personen e fait un scandale meme
sur sw je me co pas bokou depuis quelque temp alors *the elfe of
nowhere isaku et the punisher areter de casser les couille o gen pour
un rien vousete pas conten casser vous vous merde comme a di take ds la
vie ya autre chose ke des branleur ou fOu de pc donc FUCK

sur ca je me casse g pas que ca a foutre !!!!!
en cas si ca part tro en couille jme bare ossi voila ....



2eme fois que ça part en suçette.

Ma réponse:
The Punisher a écrit:
"! ReNeGaTs plus qu un clan une Famille !"
C'est là! Tu vois? Juste en dessous te ta belle banière Very Happy
Mais il faut croire qu'on as pas la même conception du mot "famille".



Ok j'ai été loin, mais fallais pas m'insulter!

Et pour finir, on a eu droit a sa réponse, et LA je suis pas d'accord:

aXe a écrit:
dabord pour the punisher oui c une famille mais pour moi tu n en fai pas parti dsl !!!!
les boulet dans ton genre ne devrai meme pas faire partir de ce clan !!!


...

Alors? C'est ça les paroles du grand aXe?
Pour son information y a pas mal de grand clan qui entendent parler de moi (ben oui, je sais pas qui, mais certains me font de la publicité) et me veulent.
J'ai que des compliments depuis que je suis chef Little!
Je sais pas ce qu'il a fait pour le clan, et je suis pas du genre à manquer de respect aux anciens du clan, (exemple : Le Chacal, qui pourtant me tuais dans le jeu, mais qui par sa parole m'a incité au respect plus que aXe!) mais ça lui donne pas le droit de me traiter de boulet, et encore moins de juger que je suis inutile au clan!


Voilà Goldo... tu voulais mon explication? La voilà...

J'ai plus rien à dire, mis à part que j'irai sur msn essayer de parler en adulte, mais que si je reçois ne serais-ce que la moindre insulte, c'est bien simple je ferais comme Madie, même si ça doit me couter ma place ici!
Merci...


EDIT: Désolé Sama j'avais pas vu que tu vennais de poster, vu qu'au moment où j'ai commencé à écrire mon petit roman ben la dernière réponse était celle de Elfe Wink
Je suis ok pour leur parler, je l'ai dit plus haut, y a pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:17

bien dit sama
Revenir en haut Aller en bas
goldor@k
ReNeGaTs
goldor@k


Nombre de messages : 1033
Age : 35
Localisation : Plus de ce monde...
Date d'inscription : 05/06/2006

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:17

J'avou sur ce coup aXe fut moyen, de plus je suis particuliérement critiques sur l'écriture en français ...

Bon pour en revenir a moi j'ai posté sur la com pour savoir si on peut récuperer son perso que l'on a soit meme supprimé. Si dans l'hypothése que je le récupere je compte beaucoup revenir auprés de sama (tu me manques chef^^).
Revenir en haut Aller en bas
LE CHACAL
Little ReNeGaTs
LE CHACAL


Nombre de messages : 294
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:21

Bon aller,

devenez tous B13, goldo tu revient, je te paye ton full 800 (aprés tu te démerde a monté niveau 800 xD) et tout le monde est happy Very Happy

La vie est belle ( Rolling Eyes ), vous prenez pas le choux pour un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE CHACAL
Little ReNeGaTs
LE CHACAL


Nombre de messages : 294
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:28

et godlo> tu récuperera jamais ton person:(
Revenir en haut Aller en bas
goldor@k
ReNeGaTs
goldor@k


Nombre de messages : 1033
Age : 35
Localisation : Plus de ce monde...
Date d'inscription : 05/06/2006

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:28

Bon bah je ne pourrais pas revenir car dés que l'on supprime son perso définitivement il n'y a aucun moyen de pouvoir revenir dessu...

Ptis instants d'espérances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
ReNeGaTs et Déchu du Ciel
Hotaru


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:56

tu avais cas réfléchir avant de marquer la petite phrase magique ( moi je l'ai faite 4 ou 5 fois depuis que je jour a silver Razz )
Revenir en haut Aller en bas
albi
Young ReNeGaTs
albi


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:01

wouaou ta du manger beaucoup de soupe alors!
mwa je l'ai jamais fait et je suis 2fois moins grande que toi ><
pourtant j'ai pas commencer hier S'koi s'Bordel! 504972


quand a l'histoire initiale de ce post...
même pas envie d'en débatre tellement c'est décevant (je vise personne en particulier juste un ensemble)
je pensais pas que la zodiakitude avait à ce point déteinte sur vous...

je reprendrais ta jolie phrase hota:
peace and love
faiiiite l'amouuuuuur pas la gueeeerrreeeee

et madie au lieu de faire chauffer les tites fesses d'axe occupe toi plutot de celle de sama ><' S'koi s'Bordel! 44281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magy10.skyblog.com
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:22

et les tiennes alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
albi
Young ReNeGaTs
albi


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:24

oOOOoOOoOoOo je t'en pris petit elfe pas sage ><

naaaaaa je déconne tu touche pas aux miennes elle vont très bien et te remèrcient Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magy10.skyblog.com
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:26

je rève! tu as cru que j'allais y toucher en + j'oserais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldor@k
ReNeGaTs
goldor@k


Nombre de messages : 1033
Age : 35
Localisation : Plus de ce monde...
Date d'inscription : 05/06/2006

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:33

On peut aussi faire l'amour pendant la guerre...^^
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:34

wé albi l'a redis juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'koi s'Bordel! Empty
MessageSujet: Re: S'koi s'Bordel!   S'koi s'Bordel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'koi s'Bordel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReNeGaTs :: Chambres :: Chambre des anciens :: Ancienne taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser