ReNeGaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReNeGaTs

Nous somme des ReNeGaTs. Nous sommes ceux qui n'ont pas de parti: ni pour le bien ni pour le mal. Donc chasser par les deux mais cela veut dire aussi que nous tuont les deux, nous ne faisons pas de differences donc pas de pitié.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est lourd!

Aller en bas 
+13
*redheart*
aXe
swmaster
Benjamin19389
Okuni
Takeshi
*the elfe of poupoule
demoniac
†Isaku†
kaivon
Madie
fablebo
albi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arashi
Assassin
Arashi


Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

C'est lourd! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lourd!   C'est lourd! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:54

On se calme *Sort son lance tampons usagés* Meme dash ne fra pas partir ces taches alors le premier qui louvre envore il va savoir ske c'est un tampax !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Little ReNeGaTs
Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est lourd! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lourd!   C'est lourd! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:16

bin pendant les vac qui vont arrivée la y aura moyen que je vienne de temps en temps mais autrement c'est très cho de trouver du temps libre....

axe a très bien compris ma réaction (je t'en remercie au passage)
Revenir en haut Aller en bas
†Isaku†
Assassin
†Isaku†


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 24/05/2007

C'est lourd! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lourd!   C'est lourd! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

Euh Axe qui est tu pour nous juger si tu est un cretin sans cervelles tu ne peux pas comprendre donc tu a pris la meilleur desicion DEGAGE Smile les gens vaec une metaliter comme la tienne c'est a dire les rageux DEHORS Smile enfin bref dans ta vie IRL tu n'a pas de temps a autre 10 min a consacré c'est rien dans une vie ... tu te dit :

-Ambassadeur des ReNeGaTs !!!

c'est pas avec le language que tu a et la mentaliter que tu a que tu feras un bon ambasadeur ...

Bon sur bonne journer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Assassin
Arashi


Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

C'est lourd! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lourd!   C'est lourd! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:03

VOS GUEULES

On en est réduit a ca? des disputes de gamin de 13 ans mais c'est plus un clan , stun café , un bar ! zetes ou la? on s'insulte on sdit de sbarer bientot on sarrangera pour se faire ban les uns les autres? wow vosgueules !
Revenir en haut Aller en bas
LE CHACAL
Little ReNeGaTs
LE CHACAL


Nombre de messages : 294
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

C'est lourd! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lourd!   C'est lourd! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:25

Moi perso je m'en fou de vos histoires !!!


Mais quand je vois isaku qui est renegats depuis 2 petites semaines et qui dit a aXe (l'un des plus vieux renegats) de se barrer C'est lourd! - Page 3 716849
Tout le monde ne peux pas poster 350 messages en 2 semaines comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
aXe
ReNeGaTs
aXe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : ds le sud de la france !!
Date d'inscription : 02/01/2006

C'est lourd! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lourd!   C'est lourd! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:30

dabord pour the punisher oui c uen famille mais pour moi tu n en fai pas parti dsl !!!!
les boulet dans ton genre ne devrai meme pas faire partir de ce clan !!!
pour isaku avn de parler renseigne toi sur l historie des renagt de ce que g fai pour le clan ..... Si je suis amba c est peut etre pas pour rien !!! C'est lourd! - Page 3 776610
soi gentil ferme ta guelle voila !!
je suis violent et alors je prefere dire ce ke je pense ke faire comem certain les pute ds le dos et tt gentil apres !!!

C'est lourd! - Page 3 376421
Revenir en haut Aller en bas
Torrax
ReNeGaTs
Torrax


Nombre de messages : 665
Age : 32
Localisation : bientot sur sato mdr
Date d'inscription : 24/08/2006

C'est lourd! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lourd!   C'est lourd! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:06

Il y as un ans ou un peu moin, j'en connait certain qui aurrai bannir pour les insultes qui on était formulée sur ce post donc je pense que la décision la plus sage est de fermer ce poste avant que sa dégénaire de tros
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

C'est lourd! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lourd!   C'est lourd! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:09

je ne force personne à venir perso qu'est-ce que c'est que ces conneries ya juste qu'un ou 2messages de temps en temps c'est pas impossible........!
après si tu refuses de venir sur le forum ça peut se comprendre mais à ce moment la ne fais pas le gamin, on est sur un jeu insulter les gens est vraiment plus qu'absurde et que tu aies bcp participé à la vie du clan ne change rien à cela.
Après si tu ne veux pas comprendre vas voir ailleurs
sinon faudrait fermer ce post........
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est lourd! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lourd!   C'est lourd! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:23

La prochaine insulte m'en fout je censure...

Et là raz le bol je ferme. Je ne veux pas réouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke
Chef Suprème des ReNeGaTs et Tueur Fou
Samanosuke


Nombre de messages : 751
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

C'est lourd! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lourd!   C'est lourd! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:05

Je comprend pas comme ca peut arriver... Chacun sa vie IRL bon sang... je suis le grand chef, d'accord... Parfois ma vie ne me permet pas de me connecter, je vais pas sur le forum tout le temps ok Smile

J'y participe quand je peux... et je joue a silver quand je peux aussi, tout le monde le sait, mais es tce que moi je peux avoir ca pcq que je suis chef, je ne pense pas...

Chacun dans se clan est mon égal, je suis juste plus apte a diriger et j'ai plus de pouvoir (na) Razz

Enfin voila, peut etre que se connecter plus souvent est mieux, mais gueuler comme ca pour ca est vraiment con (dsl kaiv pour le mot Razz) Je suis chef et je sais ce que c'est de répeter... J'ai repeter des milliers de fois pour ce clan et ca continuera... mettre des avertissement est bien, mettre un ultimatum est pas mal mais gueuler et critiquer est nul...

Ca sert a rien a par mettre des conflits inutiles...

Réconsilier vous et arreter ce stupide conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est lourd! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lourd!   C'est lourd! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est lourd!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReNeGaTs :: Chambres :: Chambre des anciens :: Ancienne taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser