ReNeGaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReNeGaTs

Nous somme des ReNeGaTs. Nous sommes ceux qui n'ont pas de parti: ni pour le bien ni pour le mal. Donc chasser par les deux mais cela veut dire aussi que nous tuont les deux, nous ne faisons pas de differences donc pas de pitié.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ah! Madie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lepistolero
Tueur
lepistolero


Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2007

Ah!  Madie Empty
MessageSujet: Ah! Madie   Ah!  Madie Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:31

J'avance lentement vers la taverne des Renégats. Je ne cherche pas la bataille mais des informations. Si mes sources sont bonnes (et celle ci est généralement bien informée); je devrais trouver ce ou plutôt qui je cherche ici. Le temps est ensoleillé pour l'instant mais la pesanteur de l'air indique que cela ne saurait durer.

*Arrive à la Taverne, pousse la porte et entre. Avance vers le comptoir prêt à poser une ultime question.*

Même pas besoin tiens, ce son clair et enjoué, cette voix si agréable à mon oreille ne peux être que la sienne. Ainsi c'était bien vrai, elle est de retour chez les Renégats.

*Je m'avance lentement vers elle, elle ne m'a pas encore entendu, je luis mets la main doucement sur l'épaule et lui dit*

- Ainsi je te retrouve enfin Douce et Gente Madie. Après ta soudaine disparition de ces terres je me suis fort inquiété. La rumeur a même voulue que des gens ais tenté de te faire disparaître. Content de te voir en assez bonne forme et ma foi en bonne compagnie et bien protéger.

*Aperçoit The Punisher un peu plus loin et le salue*

- Content de vous revoir aussi messire, cela faisait déjà un certain temps que je ne vous avais pas aperçu. Il faut dire que je ne partait pas souvent de Dusso par les temps qui courrent.

* Me retourne vers Madie et éclate de rire*

- Ainsi donc te voilà redevenue une Littles Renégats. J'imagine donc que je dois oublier le goût de tapper sur eux quand je les croiserais. Il en fut toujours ainsi entre moi et le clan ou tu te trouvais. Mais j'ai assez parlez, à toi maintenant; que devient tu?

*Fais signe à un visage qui ne m'est pas inconnu voir si il serait possible d'avoir une bonne choppe de bière*
Revenir en haut Aller en bas
albi
Young ReNeGaTs
albi


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Ah!  Madie Empty
MessageSujet: Re: Ah! Madie   Ah!  Madie Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:01

albi qui était en pleine conversation philosofique à propos du string croco de kaiv' regarda avec amusement le visiteur... portait-il lui ossi de jolis dessous!? oO

Ah!  Madie 716849 pourquoi y me regarde comme sa? aurais-je penser tout fort? Confused

après quelques cours instants de réfléxion et d'application elle comprit qu'il cherchais à obtenir du breuvage-renegats-recette-de-nos-grand-mères (en voilà un qui à une belle mentalitée)


*sert une bonne bière o pistolero*
Ah!  Madie 608799


-bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magy10.skyblog.com
Madie
Protégée de Samanosuke
Madie


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Ah!  Madie Empty
MessageSujet: Re: Ah! Madie   Ah!  Madie Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:55

*La porte de la taverne s'ouvre, je m'en moque, je continue ma discution. Des pas lourds, si c'est quelqu'un de méfiant, les Renegats saurait déjà levés à la guerre. Quelqu'un me tappotte sur l'épaule, je me tourne alors.Je l'écoute attentivement parler*

-Les Rumeurs sont bien vrais. Certaines personnes ont essayés de me faire disparaître, mais ils n'ont guerre réussie. Je suis trop forte, faut croire.

*Je souris des plus belles et je pris lepistolero dans mes bras*

-Je suis vraiment contente de vous revoir Sir Lepistolero. Je partage votre gratitude. Ceux de ton clan, mes anciens, ne se feront jamais attaqués par moi. Et j'espère que les Littles ne vous ferons rien, même s'ils ne sont pas à votre hauteur.

*Je me dirige vers une table, et fait signe au pistolero de me rejoindre*

-Venez me rejoindre très cher.
Revenir en haut Aller en bas
lepistolero
Tueur
lepistolero


Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2007

Ah!  Madie Empty
MessageSujet: Re: Ah! Madie   Ah!  Madie Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:39

Ah! Comme il fait bon de la revoir. Je récupère ma choppe de cette délicieuse boisson et enjambe le pas derrière Madie. J'en profite pour la détailler. Il semble bien que sa métamorphose et sa dernière mésaventure en ai fait encore une guerrière plus forte.

*Je m'asseois à l'endroit indiquer par Madie et apprécie l'instant*

- Alors quoi de neuf pour vous ma douce Madie? Est-ce que je peux vous être utile à quelque chose? Quel crâne dois-je faire tomber, qui a oser s'attaquer à vous?.

Je prend une bonne gorgée de ce breuvage agréable que m'a donnée la gente demoiselle qui m'avait observé avec tant d'insistance.

*Attend que Madie décide de ce qu'elle doit lui dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!  Madie Empty
MessageSujet: Re: Ah! Madie   Ah!  Madie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:47

*entend l'appel du pistolero et réagi une guerre plus tard*

-Hey bonsoir!
Heureux de vous revoir aussi... j'ai disparu un moment de ces terres, mais je suis revenu et je suis décidé à rester cette fois.



*appercois Albi qui bave devant son ami Lepistolero*

-Albi? Hého! Y a Kaivon qui te demande dans sa chambre. Ce qu'il veut? heu je sais pas... Il a juste dis que tu devais prendre ton fouet avec toi...
D'accord à tout à l'heure... Smile


*prend une chaise et se place près de Madie et de Sir Lepistolero, et écoute...*
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Protégée de Samanosuke
Madie


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Ah!  Madie Empty
MessageSujet: Re: Ah! Madie   Ah!  Madie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:13

*Je regarde Pisto et Puni en avant de moi..*

Et bien, plusieurs m'ont fait tombés au sol..Mais leur nom m'ont pas rester gravée..Mais plusieurs sont essayés sur moi.. Donc superdemon, un sans clan. Il y en a beaucoup d'autre comme : Bibi77 (Les Pétaures Libertins), Vinz (Union chaotique), aigle494 (Eagle Family), Versace (La Fureur du Prince Dragon), servietsky (Warriors Incursion Chevaliers) et Ajir@ (B13 Secteur S). Mais en vain, aucun n'ont réussit. Cher le pistolero, si vous les voyez, donner leur une mort de ma part, je vous en pris.

Un seul m'a fait tombé, il y'a peu. C'est nibor laomel de//Dark-Alliance\\ Death Lords


*J'avais toujours ma boisson en main, J'en pris alors une énorme gorgée.*

Sinon, les épreuves que je vis, ne sont pas là pour m'achever, mais que pour me rendre plus forte..

*Je souriais des plus belles et fit un clein d'oeil à Puni*

Et vous, pisto, que devenez vous..
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dog
Sous-chef ReNeGaTs
Black-Dog


Nombre de messages : 829
Age : 47
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 04/07/2006

Ah!  Madie Empty
MessageSujet: Re: Ah! Madie   Ah!  Madie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:31

il faut dire ma tite madie si tu fesait dodo comme il faut a l'auberge cela ne te serai pas arriver mais bon je ne t'incrimine pas heureusement que j'etait la un moment pour pouvoir te defendre et oui peut-etre ancien ReNeGaTs mais defendrai toujour ceux qui on l'ame d'un R au fond deux voila bonne continuation a tous et le pistolero hihi courage tkt comme je tes dit nos route se croiseron un jour et la je ne te ferai rien comme promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lepistolero
Tueur
lepistolero


Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2007

Ah!  Madie Empty
MessageSujet: Re: Ah! Madie   Ah!  Madie Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:21

- Que dire sinon que je suis bien loin de mes Mastema pour l'instant. Des affaires urgentes m'ont appelées sur d'autres terre, me tenant loin de vous; Madie, entre autre. Là est la raison de ma présence ici. Je tenait à m'assurer de visue que vous alliez bien.

*Lève son verre, tout en regardant Madie et Puni*

- A votre santé mes amis(es)!!

J'aperçois ROTT*93 et souris.

- Venez prendre un verre messire. C'est avec plaisir que je vous voie ici (au lieu des terres argentées). Vous me voyez bien obligé d'admettre que votre lame est rapide. Si votre désir est de m'épargner à notre prochaine rencontre; je vous dis Grand Merci!

*Pousse une choppe en direction de ROTT*93*

Je prend une bonne rasade et attend que quelqu'un prenne la relève. Tant parler donne soif.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dog
Sous-chef ReNeGaTs
Black-Dog


Nombre de messages : 829
Age : 47
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 04/07/2006

Ah!  Madie Empty
MessageSujet: Re: Ah! Madie   Ah!  Madie Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:36

c'est avec plaisir que j'accepte cette choppe et leve mon verre a notre pourkoi pas nouvell amitier sur ces terres argenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah!  Madie Empty
MessageSujet: Re: Ah! Madie   Ah!  Madie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! Madie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madie n'est plus
» [HRP] Commentaire du RP de Madie
» Gallerie de Madie
» Madie la guerriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReNeGaTs :: Chambres :: Chambre des anciens :: Ancienne taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser