ReNeGaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReNeGaTs

Nous somme des ReNeGaTs. Nous sommes ceux qui n'ont pas de parti: ni pour le bien ni pour le mal. Donc chasser par les deux mais cela veut dire aussi que nous tuont les deux, nous ne faisons pas de differences donc pas de pitié.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite pause... à durée indéterminée...

Aller en bas 
+6
kaivon
Torrax
Black-Dog
le guerrier
Arashi
*redheart*
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:20

Le titre en dit sûrement beaucoup...

Ces temps-ci j'ai consacré mes journées (ou plutôt mes nuits...) à ce forum, je me suis amusé à presque tout lire, à rechercher des sujet intéressants, bref j'ai visité une grosse partie...

Seulement voilà, je me rend compte que si certains venaient pas, le forum serait mort.
Le forum est maintenu en vie par plusieurs personnes, certaines du clan, d'autre qui n'en font pas partie, et ce sont TOUJOURS les mêmes personnes.

Alors maintenant je leur laisse la resposabilité de le maintenir en vie, parce que moi je prend une pause.
Cette pause, c'est la conséquence de quelques goutes d'eau en trop dans le vase, certaines IRL, d'autres pûrement RP.

En gros, pour être clair, vous me verrez pas sur le forum pendant un moment... quant à SW de toute façon je n'ai plus de perso pour l'instant.

Une sanction pour absence...? bah... je suppose que si quelqu'un devait m'en infliger une, j'aurais rien à dire de toute façon, je suis en "tort".

Merci à tout ceux qui m'on fait sourire ces dernières semaines, grâce à vos mots sur le forum. Je commence à considérer certains R et non-R comme un groupe d'ami, et non comme des équipier dans un jeu.

Merci à tous... et à la prochaine Wink

petite edition: mon adresse msn est sur mon profil, ça prend 10secondes de la prendre en cas de beoin Wink


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*redheart*
Little ReNeGaTs
*redheart*


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/08/2006

Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:25

Et bien si c'est ton choix je le respecte mais sache que je suis précé que tu reviennes ici parce que sans toi c'est quand même pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Assassin
Arashi


Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:27

Deconne pas vieux Sans toi on est riens putain la serieux sa mfout les boulle cest vrai que c'est tout le temps les memes mais non de dieu remuons nous les couilles si personne vient on va petit a petit se degrader ... On va etre naze alors bon que tout le monde vienne c'est enervant c'est vrai jcomprend yohan bougez vous le cul et vnez participer au forum

Reste avec nous Mon chocapic

Ara.
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier
ReNeGaTs
le guerrier


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/09/2006

Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:50

Franchement reste stp tu va tros nous manké!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dog
Sous-chef ReNeGaTs
Black-Dog


Nombre de messages : 829
Age : 47
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 04/07/2006

Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:18

The Punisher je comprend si je puis dire tes motivation a vouloir faire une pause mais tous les R compte sur toi pour ne pas les laisser tomber alors fait se que tu a a faire et revien leur vite stp merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torrax
ReNeGaTs
Torrax


Nombre de messages : 665
Age : 32
Localisation : bientot sur sato mdr
Date d'inscription : 24/08/2006

Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:26

puni pk tu nous fait ça?
mais je te respecte comme je vais respecter ton choix mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:05

Je lis vos réactions et au fond ça me fais plaisir de voir les gens qui réagissent...
Vous qui avez répondus, soyez sans crainte, ce n'est surement pas à cause de vous =)

Comme je l'ai dit, il y a aussi plusieurs causes IRL à ma pause, j'ai passé un peu trop de temps ici donc je fais une pause Wink

Et pour ce qui est de faire bouger les choses... bah... à mon retour, je vais m'amuser à MP personnellement chaque membre du clan, histoire de faire réagir encore plus.

Regardez par exmple ROTT qui est plus souvent là que certains R, regardez par exemple goldo, sherzio et shinrei qui vienne apporter aussi de la vie sans pour autant être R Smile

Je vais pas citer la liste des R actifs, car j'aurai peur d'en oublier et de m'embrouiller avec la personne, mais je pense que ceux qui se bougent le savent, et ces gens là je les respecte autant qu'ils me respectent.

Mardi je récupère mon perso...
D'ici là ben... je me repose ^^

Merci à tous ceux qui ont répondus, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:27

Bon repos Wink

Et je pense qu'on a rien a dire sur ce sujet à part: Reprend vite des forces
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dog
Sous-chef ReNeGaTs
Black-Dog


Nombre de messages : 829
Age : 47
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 04/07/2006

Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:37

un grand Up pour notre amis PUNI et je lève mon verre pour lui Une petite pause... à durée indéterminée... 675757 Une petite pause... à durée indéterminée... 608799
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:17

puni sérieu reviens vite je vais pas souvent sur ce forum parce que j'ai pas assez de temps la semaine mais le week end je vois tjs des nouveaux messages de toi alors continue et nous lache pas yen a déjà de trop qui se tirent pour un oui ou un non ds ma section -_-
Revenir en haut Aller en bas
fablebo
Little ReNeGaTs
fablebo


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : sous la jupe des filles :p
Date d'inscription : 16/05/2007

Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:44

moi je respecte ton choix, même si ce n'est pas moi qui fait vivre le forum j'y participe un peu mais celui qui s'implique le plus c'est quand même toi ;-) , je ne conné pas encore tout le monde donc je ne pas jugé mais je sais que punisher s'implique assé pour prendre une pause qaund il en a mart, je commence a le connaitre un peu (je le trouve très sympa et actif) respect puni qand même Une petite pause... à durée indéterminée... 675757
Revenir en haut Aller en bas
albi
Young ReNeGaTs
albi


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:06

wouaiiiiiii tien bonne idée sa de flemmarder pendant quelques jour!!!!!

mmmmhhh a twa la belle vie
MAIS je suis sur que tu va vite revenir on te manquerai trop *sifflote*
(bon j'avoue que tu va aussi nous manquer ><)

*lechouille sont ti puni*
bon "break" 'ti gars =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magy10.skyblog.com
Madie
Protégée de Samanosuke
Madie


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:34

J'ai pas pris le temps de lire les réactions de chacuns. Seulement la première réponse, c'est à dire le premier post posté.

Puni, enfin je veux dire Yohan. Je parle en tant que Mylène et non Madie. Je respect ton choix, de ne pas vouloir venir sur le forum. Je ne sais pas les raisons de cette motivation à ne plus venir.

Sâche que sans toi, ici, c'est un peu..
Ok j'explique. Tu es celui avec qui j'ai creer le plus de lien, à travers les renegats. Je pourrais dire que je te considère comme un ami. Tu es extra et sâche que tu mets énormément de vie sur ce forum. C'est en partie toi le plus grand nombre des messages postés .. c'est tant-ci du moins.

Sâche que ça va faire un vide de ne plus te voir sur ce forum.. Un grand vide. J'aimerais que tu restes, mais je ne peux pas t'y forcer. J'Espère que tout s'arrangera vite, et que tu reviendras au plus sacrant.

Bonne chance à toi , l'ami

Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:43

et mais non!

c'est moi le plus de messages poster : Messages: 1424 Twisted Evil

Ben quoi? il a beau être parti on a pas le droit de lui donner le titre du roi du flood Evil or Very Mad

mise a part ca tu fait ta pause pour pouvoir faire la grasse mat trankilous sans devoir te lever a 5h du mat pour marquer? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Torrax
ReNeGaTs
Torrax


Nombre de messages : 665
Age : 32
Localisation : bientot sur sato mdr
Date d'inscription : 24/08/2006

Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:51

kaivon tu as raison c toi le roi du flood, tu vien de poster juste pour dire... Ben quoi? il a beau être parti on a pas le droit de lui donner le titre du roi du flood Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:21

Merci à tous...
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:14

Bon... me vla...
...
Merci pour toutes ces paroles... =)
Revenir en haut Aller en bas
albi
Young ReNeGaTs
albi


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:19

hiihiiihiiii

je l'avais dit qu'on allais te manquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magy10.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:21

j'avoue... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:52

roh! puni! avou que c'était juste pour attirer l'attention sur toi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:54

non...
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:56

prend le pas mal ^^

Content de te revoir sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:57

je le prend pas mal, surtout venant de toi Wink

tiens au fait... jme suis amusé un un truc. tu veux que je te prouve qui est le roi du flood? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:01

non i a aucun doute dessus grrrr c'est moi et personne d'autre! Na!

Mais dit toujours, on verra si il arrive a s'approcher de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:03

Kaivon:

inscrit le 11janvier 2006

1an et 5mois = 17mois

1436messages postés

moyenne: 2.86 Shocked messages par jour

----------------------------------

The Punisher

inscrit le 20janvier 2007

5mois

770messages postés

moyenne = 6.02 cheers messages par jour




Et BAM !
Un kaivon par terre! un !

Alors, t'attend quoi pour t'incliner? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause... à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... à durée indéterminée...   Une petite pause... à durée indéterminée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause... à durée indéterminée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie
» Toute petite bann [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReNeGaTs :: Chambres :: Chambre des anciens :: Ancienne taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser