ReNeGaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReNeGaTs

Nous somme des ReNeGaTs. Nous sommes ceux qui n'ont pas de parti: ni pour le bien ni pour le mal. Donc chasser par les deux mais cela veut dire aussi que nous tuont les deux, nous ne faisons pas de differences donc pas de pitié.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La guerre des Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Torrax
ReNeGaTs
Torrax


Nombre de messages : 665
Age : 32
Localisation : bientot sur sato mdr
Date d'inscription : 24/08/2006

La guerre des Dieux Empty
MessageSujet: La guerre des Dieux   La guerre des Dieux Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:48

*Naruto qui était en train de chasser comme à son habitude, il reçu une missive de la part d'un des Dieux. Il la lit plusieurs fois et décida de revenir le plus vite possible dans le sanctuaire des Renegats. Naruto arriva enfin. Il était essoufflé et se posa donc sur un tabouret de la taverne puis dit :*

Bonjour ma trés chère famille,
J'ai reçu une missive de la part d'un Dieu comme tout le monde sur ces terres normalement. Une guerre des plus effrayante se prépare actuellement,
nous devons réagir en nous battant pour les croyances que nous avons quoi qu'elle puisse être.
Donc je vous demande de bien vouloir vous lier à celle-ci.
C'est un bon moyen de nous refaire connaître comme ce fut un temps.
Pour revenir au sujet, moi personnellement je serais avec l'église. Choisissez bien contre qui vous voulez être car pour cette guerre là je n'aurais aucune pitiée pour vous si vous êtes contre l'église.


*Après avoir dit ce qu'il avait à dire naruto attendait les réponses d'autres personnes avec impatience*


HRP : merci de bien vouloir répondre en Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dieux   La guerre des Dieux Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:56

The Punisher intervint après la parole de Naruto:

"Je ne pourrais y assister moi même, mais je compte bien y envoyer un représentant afin d'assister à la bataille.
Je serais certainement du côté du bien, en tout cas je soignerais sans relâche."

-------------------------------------------------------------
hrp: venez tous mettre de quel côté vous êtes, c'est l'occasion de se poutrer entre amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torrax
ReNeGaTs
Torrax


Nombre de messages : 665
Age : 32
Localisation : bientot sur sato mdr
Date d'inscription : 24/08/2006

La guerre des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dieux   La guerre des Dieux Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:29

hrp : Tous ce qui participe a l'anim sont prié de bien vouloir ce rendre en map1 G14 à 20H30 le tend de faire des screens des ReNeGaTs merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Dieux   La guerre des Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReNeGaTs :: Chambres :: Chambre des anciens :: Ancienne taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser