ReNeGaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReNeGaTs

Nous somme des ReNeGaTs. Nous sommes ceux qui n'ont pas de parti: ni pour le bien ni pour le mal. Donc chasser par les deux mais cela veut dire aussi que nous tuont les deux, nous ne faisons pas de differences donc pas de pitié.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour avec de belles nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madie
Protégée de Samanosuke
Madie


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Retour avec de belles nouvelles Empty
MessageSujet: Retour avec de belles nouvelles   Retour avec de belles nouvelles Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:28

*Elle quitta le clan, quelques heures après son fils ainées Zodiak. Sans avertir son petit copain, Samanosuke.Les temps passèrent sans qu'elle retourne à cette tarverne et ne revoit sa famille.*

*Voilà le temps passées, je dois y retourner. Je dois le revoir, lui dire cette nouvelle. L'envie y est, mais pas la motivation. J'en est plein les bras avec ses petits. Les quelles vous vous dites? Et bien mes trois nouveaux. Cela fait déjà quelques années qu'ils sont nés, mais Sama ne connait même pas leur exitence. Des triplets, et oui, je ne vous ment pas. J'ai décidé moi même leur nom, seul. Ma petite fille se nomme Saoki, elle est la plus sage. Mes deux petits garçons qui ont accompagnés Saoki à l'accouchement se nomment : Liguanes et Kallou. Kallou, dès son jeune âge s'intéréssait au sang. Lorsqu'il lui prenait l'envie de tué, ses yeux devenait rouge, comme un démon. Liguanes est de tempérament gentil, mais lorsqu'on le cherche.. Enfin vous voyez le genre.*

*Bon, je prend mes choses. Je suis dans ma chambre, le sac est sur le lit. Mes enfants courent autour de moi, sauf Saoki qui elle assit sur le lit, au coté du sac me regarde avec un regard interrogateur.*


Moman que fé tu? *dit-elle d'une voix si inofensive*

Je vous emmène en voyage, plus précisément dans la taverne des Renegats. Voir des êtres chers pour moi, qui le seront pour vous plus tard.

*Je pris une pile de linge qui m'appartient et le met dans le sac


qui moman?*Dit-elle d'un ton inquièt*

Tes neveux, ton père, toute la famille.

*Elle aquiesa avec un merveilleux sourire, je pris le linge de mes trois enfants, et les mis dans deux sacs différents. Je pris ma fille dans mes bras, et demanda aux garçons de venir avec nous. Je pris la pousette à trois places*

*Enfin dehors, ma petite fille dans la pousette accompagnée de deux sacs dans l'espace ''bagage'', avec les deux garçons qui refusent d'y embarquer et qui courent autour, je continue d'avancer malgrès leurs ingratitudes.Puis un sourir se forme sur mes lèvres. J'étais aussi agitée qu'eux à leur âge.*

*Nous sommes désormais dans une forêt, dans la petite route du forêt, sinon je ne pourrais roulée avec cette pousette. Kallou y est embarquée maintenant, mais liguanes marchent toujours. C'est le plus énervés des trois.kallou et Saoki sont endormis.*


Maman, Maman! Regarde! *chuchotta-t-il en pointant des barbares.*

*Prise au dépourvue, je murmura à l'oreille de Liguanes de poussée la poussette dans un buisson et de bien si cachée et de reveiller sa soeur. Je lui dis aussi de ne pas reveiller Kallou, car celui-ci voudrait s'engager dans la bataille.*

*Je m'approche des hommes, qui ont attachés une femme à l'arbre. Cela m'enrage..Je suis hors de moi. Je pousse un homme.*


Mais qu'est-ce que vous faites là!*ai-je hurlé*

*Je sors mon épée, et plante la lâme à l'homme au sol. Je cours vers la femme, et réussi à couper la corde qui lui tenait le pied.. Il reste trois cordes à coupés. Malheureusement, un homme me saute dans le dos, avec une corde qui me sert le cou..*

*Dans le buisson, Liguanes sort légèrement sa tête et regarde. Sa mère lui a donné une mission, alors il ne doit pas sortir de là. Mais il doit l'aider! Sa soeur reveillée lui chuchotte*


Moman va t-elle s'en sortir?*dit-elle en déposant son doigt sur sa bouche

Chuutt....

*Je suis toujours prise, mon fils décide alors de lancée une pierre. Le barbare me tient toujours, mais ceci détourna son attention. Je pu alors lui donner un bon coup de pied, et en me revirant lui tranchée la tête. Il manque deux hommes, qui se sont reveillée par cause de cette bataille. En les voyant se lever, les premières questions qui me vient à l’esprit sont : vais-je mourir? Mes enfants sont-ils en vie, et en sécurité?*

*Un jeune homme à la peau foncé s’approche me prend par la gorge et me chuchotte*


Aidez-moi à sortir d’ici, et je le turais pour vous. J’en est marre d’être barbarre.

*J’aquiese d’un regard et d’un signe de tête. Il me lance dans les airs, le choque est brusque. Il s’approche de l’homme Babare et lui fait comprendre que je suis nul autre qu’une salle pute. Je ne comprend plus ce qu’il veut faire, je ne suis point cela. Les deux hommes s’approchent, je crois bien m’avoir fait avoir. L’inconnu marche plus lentement que l’autre. Le barbare se penche pour me prendre. À ce moment, l’inconnu transperce le barbare avec son épée. Le barbare me tombe dessus, je le pousse sur le coté et me lêve. La femme attachée à l’arbre hurle de terreur, je la libère et elle fond en larmes dans mes bras. L’inconnu sort son épée et s’approche de moi et cette femme, sans que je ne m’en rend compte…*

*Liguanes sort du buisson, même si sa sœur lui dit de ne pas faire cela, il prend ses jambes à son cou et se faufile parmis les arbres. Il est maintenant, derrière l’inconnu qui semble vouloir me tuée.*


Yahhhhhh

*Mon fils saute sur le dos de l’homme qui se débat de tout les senses.. Je le regarde époustouflé. Il jette mon fils au sol, il lêve son épée*

Non!!!


Ce jeune homme n’est qu’un salle vaut rien. Il m’a empêché d’accomplir ma mission.

*L’épée descend à une grande vitesse, mais heureusement, la mienne en main je m’élance. Son épée tomba au sol, je lui coupe un bras. Zut, j’ai mal visé, c’est la tête qui aurait du tombée. De son autre main, il me prend par la gorge, par surprise. Ma main lâche l’épée, sans décision.*

*Je crois que c’est mon heure, je ne pourras pas revoir mon amour, depuis tout ce temps. Et mes enfants pourront mourir, puisqu’il sait que Liguanes existe. Je vais mourir, j’ai cette idée en tête. Mais tout à coup, les yeux de l’homme deviennent effrayé, très gros. Sa main se déserre..pour me relâché. Mes pieds atteignent le sol, et celui-ci tombe au sol. Épée au dos, mon petit vient de me sauver la vie*

*Je cours vers lui, le prenant dans mes bras. Je cours avec lui, vers le buisson. Saoki y sort, poussant la poussette. La femme me suit, sans trop savoir ou elle est. Kallou ouvre doucement les yeux.*


Nous sommes pas arrivé Moman?

Rendors toi, nous n’arrivons que dans environ 1h00.

*Comme un enfant sage, il se recouche. Ce qui me surprit d’ailleur. Je jette un regard à mes deux enfants hors du berceau, et ils ont compris ce que je leur demandais. Ils embarquent alors, tout deux, dans la poussette.Je reprend désormais la route, accompagnée d’une jeune femme.*

*Mon calcule était exact, je marche, avec cette femme, depuis environ 45minutes. Nous n’avons pas osées ouvrirent la bouche.. Je suis maintenant hors de la forêt. Encore un petit 15minutes de marche, et je me retrouverais devant la forteresse de ses fameux ‘’Renegats’’.*


Euh..Merci.. Merci de m’avoir sauvée et de m’avoir permis de marcher avec vous. Mais désormais, je dois y’aller.. Ma route est par là bas, tendis que la votre est à contre sense..*Dit-elle en pointant l’ouest*

De rien, jamais je ne laisserais une femme souffrir ainsi. Oh, déjà. Je suis ravie de vous avoir rencontrer*Elle me prend dans ses bras, et me fait la bise. Elle s’éloigne et me fait un signe de la main..*

*Aurevoir, douce demoiselle. Ai-je pensée. Je continue ma marche, vers l’est. Quelques minutes passées, mes enfants ouvrent les yeux et demandent s’ils peuvent descendre. Je leur fais signe que oui. Je vois déjà la batiste de la taverne.Et je leur informe que c’est celle-ci..*


Hey kallou, on fait la course! Le premier qui arrive chez les renegats!

Sinon quoi?

Sinon tu es une poule mouillééé


*les deux enfants part à la course, ils sont déjà loin et j’entend toujours leurs petits rires d’amusements.*


Chère Maman, vous me laissez courir avec eux?

Allez oust, va t’amuser!

*Les trois enfants étaient en route vers la taverne à une vitesse folle. Par étonnement, Saoki a rattrapée les garçons et les a même dépasée. Wow cette enfant court d’une vitesse folle.*

*Lorsque je suis arrivée à la taverne, les enfants n’étaient pas là, il devait être en dedans..Je place ma poussette et l’attache. Et quoi? Il peut avoir des voleurs! Je pousse délicatement la porte. Vlam.. Les têtes se tournent vers moi. Saoki est assise au coté d’un jeune homme, à ma droite. Tendis que, mes deux petits garçons continuent de courir partout.Je suis rouge, timide. Tout le monde me regarde.. Mes deux garçons m’apperçoient, et viennent me prendre la main. Je les entrain à une table, fesant signe à Saoki de venir. Ce qu’elle fit.*


[HRP :] Désolé, si j’ai fait un long rp, qui doit être rempli de fautes, et n’être pas très.. Bon quoi..[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
albi
Young ReNeGaTs
albi


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Retour avec de belles nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Retour avec de belles nouvelles   Retour avec de belles nouvelles Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:11

*Albi était tranquillement attablé devant une choppe de bière lorsque la porte de la taverne s’ouvrit et que trois bambins déboulèrent…
Elle esquissa un sourire voyant les deux garçons se courir après
et ce tout petit bout de femme tout sage qui déjà c’était assise au coté d’un charmant jeune homme.
Ces trois mômes si heureux lui firent penser que, elle aussi elle avait 2 frères mais qu’elle venait seulement de les retrouver ...
Elle se prit alors à rêver de ce qu’aurait put être son enfance si elle avait vécu aux cotés de ses frères,
lorsque la porte, à nouveau s’ouvrit, plus doucement, plus timidement,
une jeune femme apparut, belle et fraiche malgré le dur voyage qu’elle semblait avoir fait…
Toute la taverne s’était tournée dans sa direction, étonné de revoir cette femme en ce lieu.*


*Albi qui était tout aussi surprise que les autre se leva et rejoignis la jeune femme elle lui pris la main, et, levant sa choppe de bière, cria :*
POUUUR LEE RETOUUUUR DE MADIIIIIIIEEE !!!!
TOUUURNEEEE GEENEERAAAALLLL





[hrp : rp magnifique,
pour moi y’a pas tant de fautes que cela
enfin du moins elle ne m’on pas dérangées ^^
heureuse de te revoir parmi nous =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magy10.skyblog.com
Madie
Protégée de Samanosuke
Madie


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Retour avec de belles nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Retour avec de belles nouvelles   Retour avec de belles nouvelles Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:49

*Je n'ai même pas eue le temps de me rendre à la table, que mes enfant lâchèrent les mains et se rendient eux même à la table. Une femme me prit alors la main et me l'a lêva la main dans les airs..*

POUUUR LEE RETOUUUUR DE MADIIIIIIIEEE !!!!
TOUUURNEEEE GEENEERAAAALLLL


*Mes pomettes devenèrent encore plus rouges. J'était heureuse de revoir la petite albi, et même toute la ''petite gang'' des Renegats.*

Euuh..Merci.. Mercii Albi*ai-je marmonner timidement*

*J'entraîna albi avec moi vers la tête où se tenaient délicatement mes enfants. Enfin assises, je lui demandit*


Albi, je crois que mes enfants sont assoifés après cette course folle. Il n'y aurait pas quelques choses à boire pour les tous petits, quelques choses de non alcoolisés.
Revenir en haut Aller en bas
liguanes
Chef Suprème des ReNeGaTs
liguanes


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour avec de belles nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Retour avec de belles nouvelles   Retour avec de belles nouvelles Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:56

[hrp] Rp tres beau j'ai adoré ^^

PS: pour les fautes (si il y en a) je ne les trouve pas dérangeante non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour avec de belles nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Retour avec de belles nouvelles   Retour avec de belles nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour avec de belles nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour
» Le Retour du chat!
» ze suis de retour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReNeGaTs :: Chambres :: Chambre des anciens :: Ancienne taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser