ReNeGaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReNeGaTs

Nous somme des ReNeGaTs. Nous sommes ceux qui n'ont pas de parti: ni pour le bien ni pour le mal. Donc chasser par les deux mais cela veut dire aussi que nous tuont les deux, nous ne faisons pas de differences donc pas de pitié.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 envie de prendre des elle et de fonder sa lignée

Aller en bas 
+6
Torrax
kaivon
Yuki
albi
liguanes
[CERBERUS]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[CERBERUS]
Little ReNeGaTs
[CERBERUS]


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:22

ben voila je vous explique la situation

j'aimerais crée mon clan et comme vous le savez pour sa je doi quiter les R Sad

mes je voulais savoir sachan que la dernier foi que j avais essayer de crée un clan sa avais foirer si an ca d'échec je pourais revenir a vos coter Razz
je n'attaquerais aucun r et resterais actif sur se forume

j an ais déga parler a samasoku c est luis qui ma dit de mp isi tongue

ben voila je c pas quoi metre d'autre si vous voulez d autre information demander ^^

en attente de vos réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
liguanes
Chef Suprème des ReNeGaTs
liguanes


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:37

perso je suis poursi tu souhaite créé ton propre clan c'est ton choi et je le respecte et si tu souhaite revenir si sa foire je pense que tu sera réaccepté du moin pour ma par oui =)

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:03

en ce qui me concerne, tu aura rejoint la section Young entre temps, donc libre à toi...


même si ça m'atriste de perdre un membre du clan...

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
albi
Young ReNeGaTs
albi


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:09

alors moi je vai etre franche (ba oui faut bien que quelqu'un le soit même si sa passe mal)

je suis pour que tu te crée ton clan chacun a le droit de tenter sa chance après tout

mais si tu décide de quitter les R pour fonder une otre famille tout a fait indépendante je ne voit pas pourquoi tu reviendrais chez nous....

enfin je trouve sa illogique parce que bon si je comprend bien on est un peux la pour faire les bouches trou quoi....

corrige moi si je me trompe...


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magy10.skyblog.com
Invité
Invité




envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:10

[CERBERUS] a écrit:
ben voila je vous explique la situation

j'aimerais crée mon clan et comme vous le savez pour sa je doi quiter les R Sad

mes je voulais savoir sachan que la dernier foi que j avais essayer de crée un clan sa avais foirer si an ca d'échec je pourais revenir a vos coter Razz
je n'attaquerais aucun r et resterais actif sur se forume

j an ais déga parler a samasoku c est luis qui ma dit de mp isi tongue

ben voila je c pas quoi metre d'autre si vous voulez d autre information demander ^^

en attente de vos réponse Embarassed

J'aimerais créer mon clan et comme vous le savez, pour ça, je dois quitter les R.
Mais je voulais savoir sachant que la dernière fois que j'avais essayé de créer un clan ça avait foiré, si en cas d'echec je pourais revenir à vos cotés.
J'en ai déjà parlé à Samanosuke c'est lui qui m'a dit de poster ici.
Ben voilà je sais pas quoi mettre d'autre, si vous voulez d'autres informations, demandez.
En attente de vos réponses...




Je t'en prie, fais un effort...
Et albi a raison, on est R ou on ne l'est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Assassin
Yuki


Nombre de messages : 200
Age : 24
Localisation : Map 4, cherche la miss
Date d'inscription : 24/03/2007

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:45

du meme avis que albi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon


Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas...
Date d'inscription : 11/01/2006

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:49

jvais être dur aussi mais on esseye d'éviter de redevenir un moulin....
Les personnes quittant les R devront maintenant en prendre les rsponsabilité!

Tu pourra bien évidament repostuler mais tu n'aura aucun traitement de faveur.

De plus tu perdras toute la confiance qu'on avait en toi.... ptéte que c'est pas grand chose et ptéte que je suis mal placé pour dire ca aussi mais faut se décider:

Tu quittes les R ou tu reste un R

Le changement n'est pas nessairement mauvais mais est instable. Donc vaut mieu dire les choses directement:

Si tu part tu perdras aussi "la stabilité" que tu pouvais avoir dans le passé Wink

enfin je aprle je parle mais moi mm je ne respecte pas mes propres engaegment -_-' donc je laisserais sama décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
[CERBERUS]
Little ReNeGaTs
[CERBERUS]


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:57

enfin je trouve sa illogique parce que bon si je comprend bien on est un peux la pour faire les bouches trou quoi....

avec tolsimir j ais fais de nv 140 a 200 cher les r avec cerberus j ais fais nv 90 a 250 si apres je vous prend encore comme un bouche trout ;-)

comme je l ais dit a sama si je par et que je suis sur qu'il ni a pas de retour je ne par pas car m'attirer la foudre de mon ancien clan n est pas de mon attention.

de plus une tit soirer faite avec liguanes ma donner l anvie de rester encor voila merci d'avoir répondu franchement c est se que j attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Torrax
ReNeGaTs
Torrax


Nombre de messages : 665
Age : 32
Localisation : bientot sur sato mdr
Date d'inscription : 24/08/2006

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:16

Perso moi je ne préfère rien dire car je pense être le plus mal placé pour te faire la morale donc je te dis fais comme bon te semble...
Revenir en haut Aller en bas
*the elfe of poupoule
ReNeGaTs
*the elfe of poupoule


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre * se fait des choses*
Date d'inscription : 19/08/2006

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:17

je n'ai qu'une chose à dire albi a bien parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke
Chef Suprème des ReNeGaTs et Tueur Fou
Samanosuke


Nombre de messages : 751
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:55

Oui c'est vrai...

Je t'e nai parler cerberus, mais bon comme le dit mtn kaiv, on est pas un moulin, donc je te dis que si tu sorts, tu perdra le grade de R Wink ce qui ne dis pas que tu peux repostuler apres hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldor@k
ReNeGaTs
goldor@k


Nombre de messages : 1033
Age : 35
Localisation : Plus de ce monde...
Date d'inscription : 05/06/2006

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:32

"reprendre des elle"

Mdr la faute d'ortho :p

Jamais vu celle la :p

"j an ais déga parler a samasoku c est luis qui ma dit de mp isi "

Encore pire je crois :p

Samasoku ==> Tu joue au sudoku toi nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Torrax
ReNeGaTs
Torrax


Nombre de messages : 665
Age : 32
Localisation : bientot sur sato mdr
Date d'inscription : 24/08/2006

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:18

mdr goldo toujour les yeux qui traine ^^
Revenir en haut Aller en bas
simple_plan
Young ReNeGaTs
simple_plan


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:08

Lol goldo c'est vrai que c'est vraiment des grosses fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:51

Pour ceux qui n'auraient pas remarqués je me suis amusé à corriger tout son texte, histoire de lui montrer un peu ce que ça donne en version Kévin et en version normale...
Revenir en haut Aller en bas
simple_plan
Young ReNeGaTs
simple_plan


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:54

Lol merci punish^^
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke
Chef Suprème des ReNeGaTs et Tueur Fou
Samanosuke


Nombre de messages : 751
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:02

merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldor@k
ReNeGaTs
goldor@k


Nombre de messages : 1033
Age : 35
Localisation : Plus de ce monde...
Date d'inscription : 05/06/2006

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:38

GG punish, en plus il va créer son clan .... Regroupement d'illéttré mdr
Revenir en haut Aller en bas
simple_plan
Young ReNeGaTs
simple_plan


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:00

MDR goldo fallait la trouvée celle la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:55

faudra avoir le nom de son clan et la description, comme ça on pourra rire Very Happy

(merci merci, c'était pas grand chose ^^)
(j'en profite d'aillieur pour rappeler à notre Sama adoré que je me propose pour être correcteur d'orthographe sur le fofo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
simple_plan
Young ReNeGaTs
simple_plan


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:57

Ah c'est une bonne idée ça punish, si tu veux je peux être correcteur d'orthographe avec toi car j'aime bien corriger le français, je suis un correcteur dans l'âme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:59

moi aussi, d'où le surnom donné par kaivon: The Corriger
Very Happy
Mais pour ça il faut être modo total, et je ne le suis que pour la section recrutement little Wink
ou alors faut que Sama crée un groupe de correcteur qui pourrait éditer les post de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
simple_plan
Young ReNeGaTs
simple_plan


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:01

Ah ouais ce serait cool, faudrait lui demander^^ comme ça le forum serait nickel chrome ^^ niveau orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:03

Ben voilà ^^
je sais pas si tu as connu anibal... celui là c'était aussi un pro du langage sms ^^
Ben je vais lui rappeler dès que j'irai sur msn, et je lui dirait que toi aussi ça te branche ^^
Revenir en haut Aller en bas
simple_plan
Young ReNeGaTs
simple_plan


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:05

Ok bas merci beaucoup et pour le phénomène anibal je vois à peut près^^lol
Je vais essayer de parler à samanosuke de ce projet sur msn aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre des elle et de fonder sa lignée   envie de prendre des elle et de fonder sa lignée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de prendre des elle et de fonder sa lignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» my bann si elle marche ptdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReNeGaTs :: Chambres :: Chambre des anciens :: Ancienne taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser