ReNeGaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReNeGaTs

Nous somme des ReNeGaTs. Nous sommes ceux qui n'ont pas de parti: ni pour le bien ni pour le mal. Donc chasser par les deux mais cela veut dire aussi que nous tuont les deux, nous ne faisons pas de differences donc pas de pitié.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!

+3
Samanosuke
kaivon
Venoxen
7 participants
AuteurMessage
Venoxen
Assassin et ReNeGaTs for the Life
Venoxen

KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Empty
MessageSujet: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:36

Venoxen par un temps d'été décida d'aller faire un pti coucou à ses bons vieux amis. Arriver devant leur taverne rénovée, il enra sans frapper (jfais come chez moi Mr. Green ). Voyant tout le monde a moitié ivre mort sur les tables, il prit son inspiration...

- HEEEYYYY TOUT LE MONDE!!!!!

VOUS AVEZ UN INVITE QUI C'EST INVITE ET IL A SOIF!!!!!

Une bonne partie des renegats se réveillèrent a la voix mélodieuse ( Mr. Green ) de Venoxen

Alors comment vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
kaivon
ReNeGaTs
kaivon

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:17

kaivon se réveilla doucement. Le mal de tête suite à l'ingurgitation de quelques alcool fabriqués maison par un ReNeGaTs se fit sentir trés rapidement...
Levant la tête pour voir qui venait de le réveillé en geulant comme un chat battu (Razz).
Et là il apercut quelqu'un qu'il connaissait depuis trés longtemps..mais qui était ce? un revenant? un mirage?
S'essuyant les yeux pour enlever tout le doute quis e formé dans son esprit il fut de nouveau surpris de toujours voir la même chose.
Son cerveau allait a cent à l'heure (ce qui n'était pas normal vu l'heure et le nombre d'alcool dans son sang lol). Il se leva et se précipita sur son viel ami et criant assez fort pour réveiller le reste des Renegats encore edndormi:

VEEEENOOOOOOOOOOO!!!!!
Venoxen
Venoxen

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:23

Venoxen vit kaivounait entrain de foncer sur lui, bizarrement il passa 1 mètre a coté se boitant monstrueusement.

- Je crois que tu as un peu trop bu kaiv^^

Il releva son ami, se sérrèrent fort dans leur bras et allèrent dans un chambre a coté (a mince fallait pas le dire sa:p).

- Comment vas tu mon ami? Sa fais depuis si longtemps!!! Que racontes tu?
Samanosuke
Chef Suprème des ReNeGaTs et Tueur Fou
Samanosuke

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:37

*Dans sa chambre, réveiller par des cris, Sam se leva pour aller calmer le bruit, il embrassa Madie et descendit en bas*

C'est quoi ce raffut, qui crit que je lui fasse passer un sale quart d'heure.

*Il tourna la tète vers l'entrée et vit kaiv dans les bras de veno*

VENOXEN, toi ici ?

Je n'en crois pas mes yeux...

Mais si c'est bien toi...

Ca va bien ?
kaivon
ReNeGaTs
kaivon

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:38

Ah! mais tu sait ce que dit le dicton: "l'alcool tu! on s'en fout on a le temp. (Twisted Evil).
Mais sinon moi je vais super bien

BEEUUUURRRRPPPP!!!!

*kaivon vomit*

Ben sinon la routine ici. Sama est devenu meilleur amant (Embarassed), le tank (xander) me cherche toujours pour me voler mes sous, le bunker (shinrei) aimerait bien que note relation aille plus loin (Razz) et sinon je peux dire que si les 3 personnes aux dessus nie tu peux faire confiance que ce que je te dit est vrai!!!!
Venoxen
Venoxen

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:56

Mmmhhh....... je vois ta situation critique kaiv, si t'as besoin d'un coup de main tu m'appelles:D

Je vais super bien sama, sa me fais très palisir de vous revoir et ptètre que je vous reverrais de plus pres dans pas longtemps... Enfin on verra tout sa prochainement, dans une semaine comme je t'ai dit:)

Venoxen scrutait les environs, les autre renegats dormaient toujours profondéments.

Dis moi kaiv, il parait que tu vas te marier alors?

Et sinon sama, je t'avous que la déco de la nouvelle tanière est parfaite, t'as vraiment assuré!!!
kaivon
ReNeGaTs
kaivon

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:14

Toujours a rendre service a ce que je vois! ^^

Et voui c'est vrai... Rien n'est encore officiel mais je compte bien faire ma demaned dans la semaine qui arrive Smile

Et devine quoi, cest une sublime mage pour le bien Embarassed jdois avoir un faible pour elles lol
Venoxen
Venoxen

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:12

Tiens tiens tiens, sa me rappelle quelqu'un sa^^

Je te souhaite tout plein de bonheur si elle te dit oui en tout cas!

Franchement pour que tu sois sur qu'elle dise oui je te conseil de mettre ton regard de ouf et ton sourir a faire fondre un radiateur en mode ON. Enfin ce n'est qu'un conseil :p

Quand soudain

GRUUUUUURB!!!!!

Ah oui j'oubliais, j'ai pas mangé depuis 3 jours, vous aurez pas un petit quelque chose à m'offrir? Very Happy
Samanosuke
Samanosuke

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:04

*Entendit un bruit qu'il connaissait parfaitement*

Mais oui hein, tu sais bien qu'il y a toujours quelques choses pour toi

Va voir dan la cave, j'ai fait une pièce froide avec ce que tu aimes...
Torrax
ReNeGaTs
Torrax

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:11

*Naruto qui était en train de dormir dans la chambre d'ami entendit 3 voix et des centaines ronflement.
Il désendit les escaliers, et fit une vieux à barbe, au cheveux long et mal laver.
Il s'avança vers cette l'homme et reconnut Venox il était en train de manger. Tout le monde dormer sauf sama, kaivon, venox et moi même. J'était vraiment deçus de voir que seul quelque ReNeGaTs avez réagit au retour de notre viel ami.
Naruto alla serais la main à Venox et s'écria :*

"Bande divrogne réveillier vous put***, ne voyait vous pas que ce vieux vanox et de retour dans la taverne, vous me décever vraiment."

*Naruto alla chercher de koi manger pour accompagner sama, kaivon et venox.*
albi
Young ReNeGaTs
albi

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:15

*albi qui passait justement inconito dans la chambre froide fut bien surprise de croiser une boule de poil qu'elle ne connaissait pas encore*
*zoute venoxen*

enchantée alOrs cOmme sa tu a eu le privilège d'être l'amant du pitit kaiv Shocked
mmmmmmmmmh qu'elle chance Mr. Green (ceci est un euphémisme bien évidemment Razz )

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais que voi'je!!!!! tu n'a rien a boiiiiiiiiiiiiiir!

*remplie une choppe et la tend o tit chaton puis satisfaite d'avoir accueillit comme il se doit le revenant elle retourna dans la salle principale*

édit: post en même temps que naruto^^ et je dors pas moi NA!
http://www.magy10.skyblog.com
aXe
ReNeGaTs
aXe

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:49

"aXe qui dormait profondement sur son taboure contre le bar comme il l avait l habitude tout les soir ( oui moi j ai pas eu droit a la chambre d ami Sad :p ) se reveilla suite a tout ces crix de joie ! Il alla voir dans la cave tout ce joli monde et fut fort surpris de voir cte pit chat qui avait bien grandi depuis leur derniere rencontre "

Mais serais-se notre bon veille ami Venox ??!!!
Quel plaisir de te revoir dans cette taverne apres tout ce temp !
Qu a tu a nous raconter depuis la derniere fois ????

" aXe alla chercher non pas une chope mais u tonneau entier de ce savoureux melange dont les seul les plus ancien ReNeGaTs on la recette !!"
kaivon
ReNeGaTs
kaivon

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:51

*n'ayant pas comprit la balgue -enfin le l'ironie- d'albi. Kaivon se rappprocha de celle ci et lui fit les yeux doux avec son sourire le plus charmeur*

Alors tu es jalouse? Smile
Mais sache que je suis à toi quand tu le veux :p
albi
Young ReNeGaTs
albi

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:11

moi jalouse!? pas du tout Rolling Eyes

je t'expliquerai tout sa en privée kaiv *sifflote*

*prie pour qu'mpp ne voit pas ce post* clown

*regarde ses mains vides*

aaaaaaaxouneeeeeeeeeeeeet on ta jamais appris a proposer a boire aux autre...????? What a Face
http://www.magy10.skyblog.com
Samanosuke
Samanosuke

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:34

*Vit Albi faire une remarque à aXe*

mais tu sais ma petite albi, aXe vient d'amener le meilleur alcool de ces terres, donc laisse lui le temps de préparer le tonnau.

*Lui fit un clin d'oeil*
Venoxen
Venoxen

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:29

Comme sa fais du bien de tous vous revoir!! Donc je vais super bien moi et vous tous?

Mouahahahahahah c'est ce fabuleux mélange?^^
Et bhein dis donc... j'espère qu'il y en a plusieurs tonneaux Very Happy

Sinon j'adors les nouveaux, ils ont l'esprit renegats a fond comme par exemple... boire et dire des conneries :p

Venoxen prend un tonneau de ce mélange fantastique en bu 16 gorgées et le fit tourné
kaivon
ReNeGaTs
kaivon

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:44

récupéra le tonneau que venoxen a fait touner, en bu 12 gorgée et poussa un long soupir de bonheur

AAAAAAaaaaaaaaaahhhhhhhh! Vraiment fformidable

fit tourner a son tour le tonneau déja a deux tiers vide tout en demandant a Vénoxen:

Dis nous en plus! Quesque tu as fait depuis tout ce temps??

Sous l'effet de l'alcool trop vite bu kaivon eut un petit déséquilibrement. Il se retient discretement à la tête pour ne rien laiser paraitre.
Venoxen
Venoxen

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:56

Venoxen avait la tete qui commençait à tourner fortement , il répondit à kaiv :

J'ai fait plusieurs clans pour voir ce qu'il y avait autre que les ReNeGaTs, beaucoup de bons clans mais ne donnant pas l'envi de rester... J'ai pas mal tuer pendant mon absence. Depuis quelques jours j'ai troqué mon
épée contre un baton tout pourris mais malgres tout il est largement plus puisant qu'une simple épée!! Donc le troque a quand même été pas si mal que ça et toi tu as fait quoi pendant mon absence?

Venoxen reprit le tonneau de biere presque vide et en bu 7,3 gorgées
Torrax
ReNeGaTs
Torrax

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:08

*naruto qui voyait ce vieux Venox en train de boire ces bon vieux tonneau tourna la tête pour voir comment ce porter kaivon, il voulait allez chercher un nouveau tonneau dans la cave mais il ce loupa la marche et se rétama au sol.
Naruto allat voir kaivon pour savoir s'il ne c'était pas fait mal,
il l'aida a ce relever quand soudain il vit qu'il vennait d'exploser tous les tonneau de mélange.*

Kaivon!!!!!!, tu as tous cassé, comment va ton faire, on va tous mourrire de soif

*Naruto se mis a boire de l'eau* serait-il en train de péter un cable??
miss_chocolat
Femme Fatale
miss_chocolat

Localisation : De nuit, comme de jour...ici, tout près de toi, il sufit que tu ouvre les yeux.

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:59

*Une ombre pouffe de rire.. pense qu'il est dommage de ne pas avoir un peintre sous la main..
qu'il aurait été formidable de pouvoir fixer cette image sur un bout de papier.
Un espece de mâle.. à en croire l'odeur... entrain de boire de l'eau !*

Ils tombent bien bas de nos jours...
Oh ca fera toujours de jolie serpillière.

*Un grand sourire, deux canines, des cheveux blancs et un amour toujours aussi grand à porté de mains...
miss avait eu la folle envie de s'offrir une petite distraction dans son zoo préféré. Mr. Green *
Venoxen
Venoxen

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:33

De l'eau?? Mais je....

BEURK

Vomit.

Venoxen prit son courage a deux mains et se jeta sur le verre d'eau et il l'arracha des mains de naruto.

Riens qu'à la vue de cette eau pure pouvant désaouler tout le monde, Venoxen s'évanouit sur le coup[/i]
Torrax
ReNeGaTs
Torrax

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:05

*Naruto rattrappe venox*

"Hé bhé venox qu'est ce qu'il se passe??"

*Naruto demande qu'on lui ammène un bon petit wiski pour Venox et lui balence à la figure*

"Sa va mieux venox??"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!   KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!! Icon_minitime

KRUM!!! Sa fais du bien de revoir vos têtes!!!
Page 1 sur 1