| Ceci s'adresse à ma famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madie Protégée de Samanosuke
| Sujet: Ceci s'adresse à ma famille Lun 2 Avr - 5:11 | |
| Bonjouur à vous. Je suis partie du clan, à cause de problème.
Je crois aussi partir de Silver, mais c'est une simple pensée. La vie, IRL autant que RP, n'est pas très facile pour moi.
Alors, Le balrog a fait débordé le vase, du bord de ma vie RP.
Je voulais juste vous en parlez, de mon idée de delete.. car tous mes biens vous reviendrons. | |
|
| |
Zodiak Chef des Littles ReNeGaTs
Nombre de messages : 833 Age : 37 Localisation : Dans Les Etoiles Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Ceci s'adresse à ma famille Lun 2 Avr - 11:21 | |
| toi tu deconne pas et tu reste ici ! | |
|
| |
kaivon ReNeGaTs
Nombre de messages : 1763 Age : 35 Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ceci s'adresse à ma famille Lun 2 Avr - 12:28 | |
| et non t'a pas le droit! T'a pas fini le RP de l'autre fois grrrrrr
Et puis ne delete pas car mm si tu as des problémes IRL ils vont biebnn se résoudre un jour et a ce moment là tu pourra régler tes problémes RP.
Moi je vote contre ^^ | |
|
| |
Zodiak Chef des Littles ReNeGaTs
Nombre de messages : 833 Age : 37 Localisation : Dans Les Etoiles Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Ceci s'adresse à ma famille Lun 2 Avr - 13:41 | |
| meilleur idée rejoin les R xD | |
|
| |
aXe ReNeGaTs
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : ds le sud de la france !! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Ceci s'adresse à ma famille Lun 2 Avr - 14:30 | |
| ecoute kaivon il a la voix de la sagese en lui :p plus serieusement si ta vie irl va mal mes ton perso a l oberge pour une durée indeterminée tu el recupera le moment venu , ne fait pas la betise que moi et d autre on fait en deletant leur ancien perso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci s'adresse à ma famille Lun 2 Avr - 23:29 | |
| C'est pas mon premier perso, la dernière fois qu'en ma vie à mal été, j'ai deleter, asns jouer pendant 5mois.. et tout.. Mais bon, ma journée c'est mieux passé.. On verra bien demain.. | |
|
| |
kaivon ReNeGaTs
Nombre de messages : 1763 Age : 35 Localisation : devant l'ordi car derriére j'voyais pas... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ceci s'adresse à ma famille Mar 3 Avr - 1:53 | |
| - Citation :
- ecoute kaivon il a la voix de la sagese en lui :p
plus serieusement Je ne voit pas ce qu'il a de moins cérieux dans ta premiére phrase ^^ Et Madie du moment que tu ne delete pas sur un coup de tête touva bien | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Ceci s'adresse à ma famille Jeu 5 Avr - 9:51 | |
| Kaivon et tout les autres ont raison, moi aussi j'ai quelque probléme IRL mais je delete pas pour autant au contraire j'ai recommencé un nouveau perso pour pouvoir jouer encore mieux qu'avant et si tu delete comment veux-tu me defier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci s'adresse à ma famille Jeu 5 Avr - 23:43 | |
| C'était une simple idée que j'avais,
Mais de toute façon, j'ai réalisé que.. Silver pourrait me permetter de m'échapper de ma vie IRL.. Qu'elle pourrait me calmer ^^ quand j'ai trop les boulles ^^ ..
Sinon, .. ON CLOS LE POST... On peut supprimer aussi:D | |
|
| |
kaivon ReNeGaTs
| Sujet: Re: Ceci s'adresse à ma famille Ven 6 Avr - 0:04 | |
| je verrouille mais ne suprime pas je laisse sama le faire si ca l'énerve de voir ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci s'adresse à ma famille | |
| |
|
| |
| Ceci s'adresse à ma famille | |
|